Probleme d allumage de mon ordinateur de bureau asus
Lucasc05
Messages postés
4
Statut
Membre
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonsoir la tour de mon ordinateur asus ne veut plus s allumer. J ai change le cable d alimentation et ca ne marche toujours pas est ce que ca peut venir du bouton?
A voir également:
- Probleme d allumage de mon ordinateur de bureau asus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
4 réponses
Slt
Il me semble un peu prématuré d'engager des frais pour une alim avec si peu de test réalisés.
Faire au moins le test de Filinas et/ou lorsque le PC est ouvert, FAIRE CE TEST
Ps : il y a bien du courant sur la prise secteur avec laquelle tu alimentes ce PC ? (Branche une lampe à la place du PC pour voir)
Il me semble un peu prématuré d'engager des frais pour une alim avec si peu de test réalisés.
Faire au moins le test de Filinas et/ou lorsque le PC est ouvert, FAIRE CE TEST
Ps : il y a bien du courant sur la prise secteur avec laquelle tu alimentes ce PC ? (Branche une lampe à la place du PC pour voir)
Bonjour,
Effectivement c'est fort possible.
Si tu t'y connais, met le fil du bouton power a la place du bouton reset et teste :)
Effectivement c'est fort possible.
Si tu t'y connais, met le fil du bouton power a la place du bouton reset et teste :)
salut
si tu a pc fixe aussi
voila ce qui faut changer
https://www.amazon.fr/Enermax-NAXN-Alimentation-450-W/dp/B004LGQZ2Q/ref=sr_1_7?s=computers&ie=UTF8&qid=1493970676&sr=1-7&keywords=alimentation+pc
pas trop compliquer tu débranche et rebranche
aux mème endroit
si tu a pc fixe aussi
voila ce qui faut changer
https://www.amazon.fr/Enermax-NAXN-Alimentation-450-W/dp/B004LGQZ2Q/ref=sr_1_7?s=computers&ie=UTF8&qid=1493970676&sr=1-7&keywords=alimentation+pc
pas trop compliquer tu débranche et rebranche
aux mème endroit