Ecrans bleu avec message d'erreur différent

Fermé
Sangho39 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 - 4 mai 2017 à 12:18
Sangho39 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 - 4 mai 2017 à 19:37
Bonjour,

Je rencontre un souci avec ma tour : elle me fait des écrans bleus avec à chaque fois un message d'erreur différent.

Le problème à commencé quand je jouais à Assassin's Creed IV Black Flag qui au passage tournait très mal (je ne sais pas si ça un rapport). Le jeu a planté et directement après j'ai eu un premier écran bleu.

Depuis à chaque fois que je démarre elle plante peut importe ce que je fais avec à chaque fois un bsod avec message d'erreur différent.

J'ai pensé que ça pouvait venir de la nouvelle version de Windows 10, la Creator Update mais même en réinstallant l'ancienne version de Windows 10, l’édition Anniversary, le pc plante dès le démarrage de Windows (j'ai le temps d'accéder au bureau).

J'ai fais un memtest qui a duré 15h mais pas d'erreur détectée.

Avez-vous une piste ? Pensez-vous que ça pourait venir de la carte graphique qui serait défectueuse ?

A voir également:

1 réponse

Sangho39 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017
4 mai 2017 à 18:25
Alors,

Testé d'installer Windows sur un autre disque mais même soucis donc pas un problème de disque dur ou de SSD HS.

Je vais essayer en changeant la GTX970 par une autre carte voir si c'est elle qui cause ces écrans bleus...
0
Sangho39 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017
4 mai 2017 à 19:37
Donc ce n'est déjà pas la carte graphique, je pense avoir trouvé le problème --> J'ai remis le processeur à sa fréquence d'origine (3.5GHz au lieu de 4.4GHz) et pour le moment aucun crash. Bizarre vu que ça a toujours fonctionner comme ça...
0