Affecter un raccourci clavier à une fenêtre

BeuNeu                    
                                    -

Raymond PENTIER Messages postés 71826 Statut Contributeur -
        Raymond PENTIER Messages postés 71826 Statut Contributeur -
        Bonjour, je cherche à affecter un raccourci clavier à une fenêtre;
C'est à dire :
J'ouvre plusieurs fenêtres de type flash en fullscreen, j'aimerais pouvoir basculer d'une fenêtre à l'autre par un raccourci propre à chaque fenêtre que j'aurais moi même définis.
J'utilise actuellement le Alt+Tab mais je m'y perd souvent car j'ouvre le plus souvent 4 de ces fenêtres qui se ressemblent beaucoup.
Connaissez-vous un logiciel qui me permette de faire ce genre de choses ?

C'est à dire :
J'ouvre plusieurs fenêtres de type flash en fullscreen, j'aimerais pouvoir basculer d'une fenêtre à l'autre par un raccourci propre à chaque fenêtre que j'aurais moi même définis.
J'utilise actuellement le Alt+Tab mais je m'y perd souvent car j'ouvre le plus souvent 4 de ces fenêtres qui se ressemblent beaucoup.
Connaissez-vous un logiciel qui me permette de faire ce genre de choses ?
        A voir également:         
- Affecter un raccourci clavier à une fenêtre
 - Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
 - Raccourci clavier retourner écran - Guide
 - Creer un raccourci clavier - Guide
 - Raccourci clavier réduire fenetre - Guide
 - Raccourci clavier - Guide

4 réponses

Bonsoir, merci pour vos réponses,
• Pour les liens hypertexte, ce ne sont pas des pages web mais plus des "jeux" je ne peux pas ajouter de liens.
• Windows + tab fait la même chose casiment que alt + tab ce n'est pas ce que je recherche.
J'aimerais en appuyant sur une touche de mon clavier pouvoir basculer directement sur une fenêtre.

• Pour les liens hypertexte, ce ne sont pas des pages web mais plus des "jeux" je ne peux pas ajouter de liens.
• Windows + tab fait la même chose casiment que alt + tab ce n'est pas ce que je recherche.
J'aimerais en appuyant sur une touche de mon clavier pouvoir basculer directement sur une fenêtre.