Probleme pour poster message - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. yves

je confirme il est au 24 aout dernier message de marie et mon post de 25 aout vers 16h 10 ou 15 a aussi disparu, ce qui n' est pas grave en soi c' était juste un test.
    0
  2. francois

Yves tu veux que j'essaie de poster mon rapport ici?
    0
  3. francois

Yves tu veux que j'essaie de poster mon rapport ici?

francois
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. yves

en attendant une vraie solution , au moins pour savoir si tu y parviens.
    je suis un simple internaute anonyme, tu est sur le fil de discussion que tu as ouvert, tu n' as pas a me demander d' autorisation.
    0
  6. Utilisateur anonyme

refaits un essai demain à la suite de ^^Marie^^ pour voir si ça fonctionne.
    ^^Marie est prévenue.
    bonne soirée.
    0
  7. francois

Salut Yves!

Tu m'as demandé de poster ici pour voir, je voulais juste savoir si tu parlais bien du rapport que je suis supposé envoyer à ^^Marie^^?

Bonne soirée à toi aussi

Merci Philo2100
    0
  8. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

'Lu
    Marche pas.

Les forums techniques bloquent
    Le transfert en CCM3 c'est du boulot
    Seul Suggestion fonctionne, le Café, et Contributions

Faut attendre demain

Patiente...

EDIT :: Y'a des topiks qui passent d'autres non ;;((
    0
  9. Bocdan Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour .moi c'est un peu pareil je n'arrive plus a" POSTER" ..c'est un peu béte mais sur quel icone il faut cliquer?.je ne trouve plus sur ma fenetre de C.C.M l'endroit .je n''arrive plus a envoyer un mail en "LOCAL" et sur les divers forums.et je ne trouve aucune explication à ce sujet dans le mode d'emploi de C.C.M .. C'est un chilimilblic ce truc ( debutant en informatque bien le bonjour) Salut cordial de BOCDAN.
    --
    0
Précédent
  • 1
  • 2