Probleme pour poster message

francois - 25 août 2007 à 15:40
Bocdan Messages postés 1596 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2024 - 19 janv. 2008 à 09:31
Bonjour à tous!

J'ai ouvert il y a quelques jours un nouveau sujet sur le forum virus/sécurité. Depuis hier soir, je n'arrive plus à poster quoique ce soit sur le forum, le message que je poste n'apparait jamais. Comment puis-je résoudre le problème s'il vous plait car là je suis complètement largué et j'aimerais bien résoudre mon problème de pubs intempestives assez rapidement.

Merci d'avance

françois

32 réponses

je confirme il est au 24 aout dernier message de marie et mon post de 25 aout vers 16h 10 ou 15 a aussi disparu, ce qui n' est pas grave en soi c' était juste un test.
0
Yves tu veux que j'essaie de poster mon rapport ici?
0
Yves tu veux que j'essaie de poster mon rapport ici?

francois
0
desole pour le double post
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en attendant une vraie solution , au moins pour savoir si tu y parviens.
je suis un simple internaute anonyme, tu est sur le fil de discussion que tu as ouvert, tu n' as pas a me demander d' autorisation.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2007 à 22:40
refaits un essai demain à la suite de ^^Marie^^ pour voir si ça fonctionne.
^^Marie est prévenue.
bonne soirée.
0
bonne soirée, merci
0
Salut Yves!

Tu m'as demandé de poster ici pour voir, je voulais juste savoir si tu parlais bien du rapport que je suis supposé envoyer à ^^Marie^^?

Bonne soirée à toi aussi

Merci Philo2100
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
25 août 2007 à 23:16
'Lu
Marche pas.

Les forums techniques bloquent
Le transfert en CCM3 c'est du boulot
Seul Suggestion fonctionne, le Café, et Contributions

Faut attendre demain

Patiente...

EDIT :: Y'a des topiks qui passent d'autres non ;;((
0
ok merci!
0
Utilisateur anonyme
26 août 2007 à 05:10
ok,
0
Bocdan Messages postés 1596 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2024 23
19 janv. 2008 à 09:31
Bonjour .moi c'est un peu pareil je n'arrive plus a" POSTER" ..c'est un peu béte mais sur quel icone il faut cliquer?.je ne trouve plus sur ma fenetre de C.C.M l'endroit .je n''arrive plus a envoyer un mail en "LOCAL" et sur les divers forums.et je ne trouve aucune explication à ce sujet dans le mode d'emploi de C.C.M .. C'est un chilimilblic ce truc ( debutant en informatque bien le bonjour) Salut cordial de BOCDAN.
--
0