Rendre une application access executable
jamsom
Messages postés
300
Statut
Membre
-
Castours -
Castours -
Bonjour,
je viens de créer une application access qui contient des tables des formulaire des états...... ma question coent je peux rendre cette application executable c'est à dire lorsque un utilisateur ouvre cette application elle s'affiche sous forme des formulaires
je viens de créer une application access qui contient des tables des formulaire des états...... ma question coent je peux rendre cette application executable c'est à dire lorsque un utilisateur ouvre cette application elle s'affiche sous forme des formulaires
A voir également:
- Rendre une application access executable
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
2 réponses
bonjour
il faut faire un formulaire generale, c'est un formulaire qui contient que des commandes d'ouverture de formulaire.
ensuite tu une macro nomé autoexec qui ouvre ce formulaire
il faut faire un formulaire generale, c'est un formulaire qui contient que des commandes d'ouverture de formulaire.
ensuite tu une macro nomé autoexec qui ouvre ce formulaire
Bonjour.
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/access
Il existe effectivement différents objets dans une base de données Access : tables, relations, requêtes, formulaires, états, macros, VBA.
Il suffit d'indiquer à l'utilisateur quel formulaire il doit ouvrir ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/access
Il existe effectivement différents objets dans une base de données Access : tables, relations, requêtes, formulaires, états, macros, VBA.
Il suffit d'indiquer à l'utilisateur quel formulaire il doit ouvrir ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)