Problèmes clavier, touches qui ont changées de place,...
losanno
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
losanno Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
losanno Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le PC portable et j'ai besoin de votre aide...
Depuis ce matin je rencontre un problème avec le clavier :
- Certaines des touches ne se trouvent plus au même endroit, pour exemple espace devient S, la touche maj devient w, ...
- J'ai des touches qui se mettent en majuscule.
- Quand j'appuie sur le i, le i se met à la lettre précédente, par exemple le mot "oui" deviendra "oiu".
J'ai branché un clavier en USB, je ne rencontre aucun problème.
J'ai une led qui est allumée sur le cadre du PC, donc le "Cadenas 1" est allumé. Je ne sais pas si ça y était déjà avant ou non. Du coup j'ai regardé pour retirer ça mais je n'ai rien trouvé, j'ai essayé plusieurs combinaisons de touches mais rien.
A savoir que je suis sur un PC portable Asus avec W10, et que tous mes drivers sont à jour.
Merci à vous
Je rencontre un problème avec le PC portable et j'ai besoin de votre aide...
Depuis ce matin je rencontre un problème avec le clavier :
- Certaines des touches ne se trouvent plus au même endroit, pour exemple espace devient S, la touche maj devient w, ...
- J'ai des touches qui se mettent en majuscule.
- Quand j'appuie sur le i, le i se met à la lettre précédente, par exemple le mot "oui" deviendra "oiu".
J'ai branché un clavier en USB, je ne rencontre aucun problème.
J'ai une led qui est allumée sur le cadre du PC, donc le "Cadenas 1" est allumé. Je ne sais pas si ça y était déjà avant ou non. Du coup j'ai regardé pour retirer ça mais je n'ai rien trouvé, j'ai essayé plusieurs combinaisons de touches mais rien.
A savoir que je suis sur un PC portable Asus avec W10, et que tous mes drivers sont à jour.
Merci à vous
A voir également:
- Problèmes clavier, touches qui ont changées de place,...
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Touche inser clavier - Guide
1 réponse
bonjour !
vous allez dans méthodes d'entrée ou de saisie dans les paramètres, et la vous pouvez modifier le type de clavier... et la langue.
mais je sais pas si ça va faire grand chose... vu que c'est même pas une langue particulière,
sinon il y a la méthode plus simple, et radicale, factory reset, ou même hard reset si vous voulez remettre bien propre votre pc. plus dangereux... ;-)
bon courage !
--
vous allez dans méthodes d'entrée ou de saisie dans les paramètres, et la vous pouvez modifier le type de clavier... et la langue.
mais je sais pas si ça va faire grand chose... vu que c'est même pas une langue particulière,
sinon il y a la méthode plus simple, et radicale, factory reset, ou même hard reset si vous voulez remettre bien propre votre pc. plus dangereux... ;-)
bon courage !
--
losanno
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
1
J'ai effectué ces opérations avant de venir sur ce forum mais malheureusement, sans succès. :-/