Je ne peux plus surfer sur internet

nathalie -  
christ67000 Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour !!!

jespere que je vais avoir une ame sensible pour aider à résoudre mon problème...

J'ai lancé tout à l'heure ad-aware sur mon pc, il a supprimé des cookies.. redemmaré le pc... et depuis je n'arrive plus à surfer sur internet ! alors que lorsque je me branche sur mon pc portable via wifi ca marche très bien. En voulant aller vérifier ma connection sur mon routeur, meme chose, impossible d'y avoir acces de ce pc sa réponse est : "l'initialisation du socket a echoué".

Mon routeur marche nickel, ma connection aussi puisque j'utilise mon pc portable sans problème.

merci de m'aider !!!!:
A voir également:

5 réponses

christ67000 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour vaut mieux faire restauration systeme dans ce cas
0
nathalie

bonjour pour la réponse.

J'ai déjà essayé la restauration systeme... il me dit k'il ne peut pas la faire car il n'y a pas eu de changement sur mon pc....
0

ok ben supprime ie7 dans bureau et ensuite dans ajout supprime et tu fais redemarré j avais deja ce probleme a l epoque ou j avais encore win xp j ai supprimé et redemarré ca a marché sinon tu restaure a une date anterieur plus loin
0

oups pardon me susi trompé pas pour toi desolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok tu supprime ad aware completement plus aucune trace et tu fais restauration systeme le plus eloigné possible et ca devrais fonctionné
0