Bloquer super mario bros

Résolu/Fermé
pitchoune 73 - 25 août 2007 à 14:56
 tete - 1 avril 2009 à 19:28
Bonjour à tous

Je suis bloquée dans Super mario bros je n arrive pas à passer dans les mondes 4 et 7 s il vous plaît aidez moi
je vous en remercie
pitchoune 73
A voir également:

238 réponses

Pardon, les mondes 2 et 5 en minimario,
pas 3 et 5
0
Ou est tu bloqué?

Tu as une sortie bis, avec un drapeau rouge.

la ou tu trouves deux etages de briques, avec deux tortues volates,
tu tues les tortues, tu casses la brique centrale sur l'etage du haut,
et tu as une liane sur la brique cenrale de l'etage du bas
0
je parlais du niveau 7-6
0
Quand on est au monde 7-6 comment on fait pour aller au monde 7-7 ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est pas un 9e monde c'est un pont et après t'a 4 niveaux avant la tour et un géant château .
0
Alors, j'ai tout fait. J'ai d'ailleurs toutes les etoiles dans tous les mondes.
Mais je n'arrive pas a trouver l'acces au canon dans le monde 3.
je suppose qu'il y a une sortie avec drapeau rouge dans la maison hantée, mais je ne trouve pas.
Quelqu'un peut me dire ou?
0
Salut gilou! pour débloquer le canon de la maison hantée du monde 3 : quand tu est au 3ème bouton point d'intérogation, au lieu de prendre la porte qui apparaît il faut que tu retourne à celui d'avant où une nouvelle porte est apparue à côté de l'ancienne, mais il faut vraiment aller vite.j'espère que tu aura compris.
0
il faut que tu passe un coup en haut un coup enbas tu mé le son tu entendra ding csi c le bon chemin sinon dong si c le mové
0
Merci ganesha, j'ai trouvé cette porte.
Mais elle disparait juste avant que je ne sois dessus.
pas assez rapide.
J'ai essayé en mario, mario tortue et mini mario, mais il faut que j'accelere encore
0
Ca y est, réussi en Mario normal. j'ai mes 3 etoiles. merci
0
y'a pas de quoi! tu vas peut être pouvoir répondre à ma question à laquelle personne n'a répondu : pourquoi n'ai-je pas 3 étoiles? car j'ai tout débloqué, les niveaux, toads, canons et tuyaux alors je ne comprend pas pourquoi je n'ai que 2 étoiles devant mon fichier, peut être ai-je oublié quelque chose?pourtant je ne vois rien et j'ai refais le jeu entièrement au moins 3 fois.
SVP répondez moi!!!
0
on t a mitoner gilou une fois fini le jeu tu a 2 etoiles a coter des parties sauvegarder
0
ah!! bah c'est bien ce qui me semblé!j'arrête pas de chercher mais y'a pas moyen!mais alors pourquoi certains disent qu'ils en ont 3? tu ne les croient pas? toi tu en as que 2 aussi?
0
J'ai eu 2 etoles a coté de la partie sauvegardée, alors que j'avais toutes mes etoiles, parce qu'il me manquait une sortie, celle du canon du monde 3
maintenant, j'ai trois etoiles.
il doit te manquer un passage secret quelque part.

Sur les plans des niveaux, tu n'as pas un trou qui reste rouge, que tu n'aurais pas fait?
un champignon non déloqué?

Autre chose, il faut avoir récupéré toutes les etoiles,mais il afut aussi les avoir toutes depensées.
0
comment trouver le mini champignon?
0
Salut sur le super mario bros chuiii bloké au monde 7-2 seconde étoile je ne vois vraiment pas ou ell est ? et ossi ds le dernier monde il me manque l'étoile 2 merci d'avance pour votre réponse
0
dans le monde 7-2, la deuxieme etoile est enfermée dans des cubes, à droite.
Il faut envoyer une carapace de tortue volante sur lemur pour exploser les cubes et avoir l'étoile
0
le champignon vert sous le monde 7-3:

Dans la maison hantée, tu prends la porte de droite.
Tu saute sur le bouton bleu, et, quand lespieces deviennent cubees, tu fonces à droite. il faut aller vraiment trés vite
Au dessus de toi, tu vas avoir un plafond de briques, la troisieme fait apparaitre une liane quand tu la tapes avec la tete.

pour la reperer: acceptes de perdre une vie:
Quand les cubes redeviennent des pieces, avant de mourir, tu verras que ce cube là reste cube, qu'il ne se transforme pas en piece.
0
Diablo: Dans le dernier monde, il te manque l'etoile 2
Quel dernier monde? le monde 8?
ou la fin du monde 7?
Precise
0
Fin du monde 8, labyrinthe:
le premier trajet, on passe a l'étage duu bas,
au deuxieme trajet, on passe a l'etage du haut,
troisieme trajet, on passe a l'etage du milieu, et on sort
0