Partition d'un disque

Résolu
dominos Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour,

voici mon problème: mon ordinateur a deux partitions mais elles ne sont pas du tous égals, la premiere a 7.99Go et l'autre a 30.3Go (je pense que vous voyer le problème), je voudrai savoir si c'est possible de joindre les deux partitions pour en faire plus qu'une seul sans déteriorer mes fichiers. si c'est possible j'aimerai bien savoir comment faire.

merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Bonjour
Un logiciel comme partition magic vous permet de modifier la taille des partitions, ou bien de les reassembler sans perte ni altérations de données.
0
dominos Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un logiciel que l'on peut télécharger ou il faut l'acheter ?
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour Dominos
Il faut l'acheter mais il existe des équivalents gratuits.
0
dominos Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

est-ce que tu pourrai m'en conseiller un ou deux que je pourraot telecharger ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Et notre ami Google, tu l'as oublié ?
Partitionnement.
0

c'est vrai ou avait-je la tete
merci
0

j'ai regarder sur google mais je ne trouve quelque chose de précis se n'est pour créer la partion pas pour l'enlever !
0

Essaie GParded.
0

ok, mais le truc x'est qui mettent que c'est compatible avec linux et j'ai pas linux c'est grave ?
0

Non, pas de problème.
0