Problème avec un compte crée par moi
levoyageur22
Messages postés
4
Statut
Membre
-
levoyageur22 Messages postés 4 Statut Membre -
levoyageur22 Messages postés 4 Statut Membre -
bonsoir a tous
étant retraité depuis peut ont m'a demandé de crée mon compte,n'étant pas un mordu de la toile,j'ai fait tant bien que mal ,ce compte a très bien fonctionné pendant
3 mois,et comme par magie maintenant il ne répond plus aux ordres que je lui donne
je tape mon mot de passe très bien mais quand j’appuie entrer rien ne se passe il reste bloqué,je vous demande si une personne pourrait me dire comment je puis faire
pour supprimer ce compte et en recrée un nouveau merci d'avance
étant retraité depuis peut ont m'a demandé de crée mon compte,n'étant pas un mordu de la toile,j'ai fait tant bien que mal ,ce compte a très bien fonctionné pendant
3 mois,et comme par magie maintenant il ne répond plus aux ordres que je lui donne
je tape mon mot de passe très bien mais quand j’appuie entrer rien ne se passe il reste bloqué,je vous demande si une personne pourrait me dire comment je puis faire
pour supprimer ce compte et en recrée un nouveau merci d'avance
A voir également:
- Problème avec un compte crée par moi
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment créé un compte paypal - Guide
Sans doute un rapport avec ça: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34548883-impossible-de-cliquer
;)
La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que ce devait être un problème avec GOOGLE CHROME mais je ne sais pas ce que je dois faire pour annuler ce compte et en crée un nouveaux merci d'avance