Problème d'alimentation.
Vifargent
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai donc actuellement un soucis avec ma machine. Le voici :
En cours de partie, la machine crash. Pas de bruit spécifique. Pas de redémarrage. Quand j'essaie de la reboot, un bruit de ventilateur à mi-chemin entre un grincement et un couinement se fait entendre au niveau du ventilo de l'alimentation. A partir de là, la machine reboot constamment, répétant la même erreur sur une marge de 1 à 2 secondes. Et ce jusqu'à ce qu'elle daigne finalement rebooter correctement, ce qui peut prendre un sacré bout de temps (15/30min).
Il s'agit de cette alimentation :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00138740.html
Je précise que je n'ai pas encore isolé la pièce ou ce qui rends ma machine défectueuse. Peut être l'alimentation, peut être autre chose.
Voilà, merci d'avance à vous pour votre aide future !
J'ai donc actuellement un soucis avec ma machine. Le voici :
En cours de partie, la machine crash. Pas de bruit spécifique. Pas de redémarrage. Quand j'essaie de la reboot, un bruit de ventilateur à mi-chemin entre un grincement et un couinement se fait entendre au niveau du ventilo de l'alimentation. A partir de là, la machine reboot constamment, répétant la même erreur sur une marge de 1 à 2 secondes. Et ce jusqu'à ce qu'elle daigne finalement rebooter correctement, ce qui peut prendre un sacré bout de temps (15/30min).
Il s'agit de cette alimentation :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00138740.html
Je précise que je n'ai pas encore isolé la pièce ou ce qui rends ma machine défectueuse. Peut être l'alimentation, peut être autre chose.
Voilà, merci d'avance à vous pour votre aide future !
A voir également:
- Problème d'alimentation.
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
On n'a pas l'ensemble de ta configuration donc c'est difficile de te répondre avec certitude.
Ce souci fait penser à un problème thermique
Peux-tu nous indiquer les températures en jeux avec HW Monitor stp ?
On n'a pas l'ensemble de ta configuration donc c'est difficile de te répondre avec certitude.
Ce souci fait penser à un problème thermique
Peux-tu nous indiquer les températures en jeux avec HW Monitor stp ?