Disque dur externe

Padavoin Messages postés 4 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut ! J'ai un petit problème, j'aimerais partitionner mon DD externe mais je ne peux pas cliquer sur l'onglet partitionner dans l'application Utilitaire du Disque , pourquoi ? Est-ce que je dois effacer le contenu de mon disque ?
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

Il te faut passer par la gestion des disques....
1
Padavoin Messages postés 4 Statut Membre

ce qui veut dire ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Démarrer, clic DROIT sur "ordinateur", gérer et gestion des disques...là, avec un clic DROIT sur le disque à partitionner, il te dira ce qu'il accepte de faire....mais il faudrait mettre une capture d'écran de la fenêtre obtenue, ouverte en grand, ce serait + simple.......
1
Padavoin Messages postés 4 Statut Membre

Ah excuse moi de ne pas te l'avoir dit mais je suis sur Mac, je suis en ce moment sur Gestion des Disques ( Utilitaires des Disques sur Mac ) et il m'est impossible de Partitionner. Je n'arrive a t'envoyer la capture dsl
0

0

0