Besoin d'avis sur le site la refinery (vêtements)

AliceP1989 - 26 avril 2017 à 17:38
 Popo - 16 mai 2017 à 19:32
Bonjour!

Je suis toujours méfiante avec les achats sur internet, mais là j'ai craqué du coup je préfère demander des avis pour être sûre. Je suis tombée sur le site de la refinery (ils vendent du vintage) et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé dessus.
Les vêtements sont comment ? Ca coupe bien ? Et la livraison prend longtemps ?

Merci beaucoup

Alice

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
26 avril 2017 à 18:40
Bonjour

Premier avis:

Site anonyme
, aucune identification (Pas de # RCS pourtant obligatoire..), pas d'adresse.

Ca commence mal! Par principe de précaution on évite ce genre de site..

A+
0
Bonsoir,

Ma sœur a déjà commandé dessus et je lui ai piqué son manteau! Si mes souvenirs sont bons elle l'avait reçu super vite. À la base je suis pas très fan de vintage mais le manteau était de très bonne qualité du coup je l'ai emmené avec moi à Amiens cet hiver. Je recommande.

En espérant t'avoir aidé
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 447
26 avril 2017 à 22:28
Re:

En cas de litige il n'y aura aucun recours de possible puisque le E-Commerce n'est pas identifié (Pas légal..)!

A+
0
J'adooooore ce site j'avais rencontré les fondatrices sur un événement à Paris elles sont hyper pro
0