Besoin d'avis sur le site la refinery (vêtements)
AliceP1989
-
Popo -
Popo -
Bonjour!
Je suis toujours méfiante avec les achats sur internet, mais là j'ai craqué du coup je préfère demander des avis pour être sûre. Je suis tombée sur le site de la refinery (ils vendent du vintage) et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé dessus.
Les vêtements sont comment ? Ca coupe bien ? Et la livraison prend longtemps ?
Merci beaucoup
Alice
Je suis toujours méfiante avec les achats sur internet, mais là j'ai craqué du coup je préfère demander des avis pour être sûre. Je suis tombée sur le site de la refinery (ils vendent du vintage) et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé dessus.
Les vêtements sont comment ? Ca coupe bien ? Et la livraison prend longtemps ?
Merci beaucoup
Alice
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Premier avis:
Site anonyme, aucune identification (Pas de # RCS pourtant obligatoire..), pas d'adresse.
Ca commence mal! Par principe de précaution on évite ce genre de site..
A+
Premier avis:
Site anonyme, aucune identification (Pas de # RCS pourtant obligatoire..), pas d'adresse.
Ca commence mal! Par principe de précaution on évite ce genre de site..
A+
Ma sœur a déjà commandé dessus et je lui ai piqué son manteau! Si mes souvenirs sont bons elle l'avait reçu super vite. À la base je suis pas très fan de vintage mais le manteau était de très bonne qualité du coup je l'ai emmené avec moi à Amiens cet hiver. Je recommande.
En espérant t'avoir aidé
En cas de litige il n'y aura aucun recours de possible puisque le E-Commerce n'est pas identifié (Pas légal..)!
A+