[Info-Linux]Rien d'officiel
teebo
Messages postés
33570
Modérateur
Dernière intervention
-
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Mais la division Automation & Drives (Automates et Systemes de controles :-S ) de Siemens envisage de plus en plus serieusement (en phase de test) de realiser des automates sous Linux (entierement open source, meme le code "Siemens" par la dessus) et des systemes de controles egalement, y compris la surcouche graphique (aucune decision definitive....)
Voila, j'aimerai trop que ca se fasse!
. .
\_/
Voila, j'aimerai trop que ca se fasse!
. .
\_/
A voir également:
- [Info-Linux]Rien d'officiel
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ipconfig linux ✓ - Forum Linux / Unix
9 réponses
Et moi donc...Ca me permettrait peut etre en plus de trouver des projets plus interessants :o)
. .
\_/
. .
\_/
Depuis l'annonce par MS de l'abbandon du support NT, de plus en plus de grosses boites (celle pour laquelle je bosse en fait partie) envisagent sérieusement de passer à Linux...
La technologie MS commence à en énerver plus d'un et les choix sont de plus en plus rarement en faveur de se monstre (rien que son nom sonne comme une insulte à l'informatique et à la programmation).
Petite info:
NT fait +/- 40.000.000 de lignes de codes.
Linux suivant la version, de 40.000 à 100.000
Mac OS X quelque chose comme 100.000
Chercher ou est l'erreur :-D
Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on a qu'une i
:-)
La technologie MS commence à en énerver plus d'un et les choix sont de plus en plus rarement en faveur de se monstre (rien que son nom sonne comme une insulte à l'informatique et à la programmation).
Petite info:
NT fait +/- 40.000.000 de lignes de codes.
Linux suivant la version, de 40.000 à 100.000
Mac OS X quelque chose comme 100.000
Chercher ou est l'erreur :-D
Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on a qu'une i
:-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sans compter que dans les domaines industriels ou la stabilite est un plus et bancaire ou la secu en est un, Linux a de gros atouts a faire valoir...
. .
\_/
. .
\_/
Tu trouve que NT est TRES Stable toi ?
Plus stble que NT tu as toutes les versions LINUX et je parle même pas d'UNIX .....
Plus stble que NT tu as toutes les versions LINUX et je parle même pas d'UNIX .....
Tu n'as probablement jamais travaillé sur un unix ou Linux....
Là on peut parler de stabilité. Il y a deux ans, j'ai lancé un pgm d'optimisation linéaire (36 000 variables) qui a tourné pendant 3 mois 24h/24 sous unix et je n'ai pas eu de probl!èmes. Le même pgm sur NT s'est planté après 2 jours!!! (même configuration de machine).
Je reconnais que NT est probablement le plus stable des sys MS, mais rien de plus.
Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on a
qu'une idée :-)
Là on peut parler de stabilité. Il y a deux ans, j'ai lancé un pgm d'optimisation linéaire (36 000 variables) qui a tourné pendant 3 mois 24h/24 sous unix et je n'ai pas eu de probl!èmes. Le même pgm sur NT s'est planté après 2 jours!!! (même configuration de machine).
Je reconnais que NT est probablement le plus stable des sys MS, mais rien de plus.
qu'une idée :-)
Comme quoi il n'est pas vraiment pertinent de comparer torchons et serviettes... Je me vois mal porter une simulation que j'avais écrite pour le 410ème calculateur de cette liste [http://www.top500.org/dlist/2003/06/] (sous Unix Tru64) sur un bi-xeon sous Win2K, mais ça ne veut pas dire que Windows est plus mauvais :/.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Tu n'as probablement jamais travaillé sur un unix ou Linux
qu'une idée
!!!
Serge
Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ !
qu'une idée
!!!
Serge
Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ !