Asus X50V-AP034C
Résolu
Brioche
-
brioche -
brioche -
Bonjourà tous.
J'ai l'intention d'acheter un PC portable pour la rentrée.Je pense avoir trouver celui qu'il me fallait:
ASUS - Intel Core 2 Duo T5300 (1.73Ghz)
2048 - 160Go 5400t
15.4" - 1280X800
ATI Radeon Mobility X2300
Mémoire vidéo 128 Mo dédiée et jusqu'à 896 Mo HM
Je voulais savoir ce que vous en pensiez:
Surtout le processeur et la carte graphique.L'utilisation est celle d'un étudiant (Téléchargement, Bureautique, Surf, DVD-Divx, Retouche photo et un peu de vidéo).
Merci à vous!
J'ai l'intention d'acheter un PC portable pour la rentrée.Je pense avoir trouver celui qu'il me fallait:
ASUS - Intel Core 2 Duo T5300 (1.73Ghz)
2048 - 160Go 5400t
15.4" - 1280X800
ATI Radeon Mobility X2300
Mémoire vidéo 128 Mo dédiée et jusqu'à 896 Mo HM
Je voulais savoir ce que vous en pensiez:
Surtout le processeur et la carte graphique.L'utilisation est celle d'un étudiant (Téléchargement, Bureautique, Surf, DVD-Divx, Retouche photo et un peu de vidéo).
Merci à vous!
A voir également:
- Asus X50V-AP034C
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Salut,
Ce portable est parfait pour ce genre d'utilisation.
Un bon processeur, une carte graphique honorable. C'est un bon choix.
Le prix ?
Ce portable est parfait pour ce genre d'utilisation.
Un bon processeur, une carte graphique honorable. C'est un bon choix.
Le prix ?
Le prix est de 899€ chez la FNAC avec une garantie de 2ans, une saccoche de protection, une sourie, et avast Antivirus
http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PRID=2006689&SID=2d1eda09-1681-e9c5-759d-909ed7c40ec0&UID=1B24896BE-3B55-E30B-4775-6D078D457CF9&Origin=fnac_google_home&OrderInSession=1&TTL=180220082315
Merci pour ton avis Laurent!
http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PRID=2006689&SID=2d1eda09-1681-e9c5-759d-909ed7c40ec0&UID=1B24896BE-3B55-E30B-4775-6D078D457CF9&Origin=fnac_google_home&OrderInSession=1&TTL=180220082315
Merci pour ton avis Laurent!
Et de la marque Asus, toi tu en penses quoi?
J'entends plusieurs écho entre ceux qui ont eu des problemes, ceux qui sont pleinement satisfait etc...
Est ce qu'une année d'assurance supplémentaire serait judicieuse selon toi?
J'entends plusieurs écho entre ceux qui ont eu des problemes, ceux qui sont pleinement satisfait etc...
Est ce qu'une année d'assurance supplémentaire serait judicieuse selon toi?
Asus une bonne marque, rien a dire.
N'écoute pas les écho, les amis qui disent a des amis qui se disent entre eux..
Les gens ne savent souvent pas de quoi il parle.. sur le forum c'est plus souvent l'utilisateur qui fait défaut que la machine... ;)
Une année en +, tu a déja 2ans, je pense pas qu'il va mourrir durant la 3eme année...
Pour être honnete une bonne garantie serait 5ans, car si tu a des problèmes ca arrive souvent entre 3 et 5ans... Mais aucun constructeur ne propose gratuitement en tout cas de garantie 5ans ^^
Mais 3ans je n'en vois pas l'interet comme je te dis. Les 2ans suffit pour s'assurer que le portable fonctionnent correctement ;)
Je te conseille toujours l'achat de ce portable, prend en soin n'installe pas n'importe quoi et tu le gardera plus longtemps.
:)
N'écoute pas les écho, les amis qui disent a des amis qui se disent entre eux..
Les gens ne savent souvent pas de quoi il parle.. sur le forum c'est plus souvent l'utilisateur qui fait défaut que la machine... ;)
Une année en +, tu a déja 2ans, je pense pas qu'il va mourrir durant la 3eme année...
Pour être honnete une bonne garantie serait 5ans, car si tu a des problèmes ca arrive souvent entre 3 et 5ans... Mais aucun constructeur ne propose gratuitement en tout cas de garantie 5ans ^^
Mais 3ans je n'en vois pas l'interet comme je te dis. Les 2ans suffit pour s'assurer que le portable fonctionnent correctement ;)
Je te conseille toujours l'achat de ce portable, prend en soin n'installe pas n'importe quoi et tu le gardera plus longtemps.
:)
Ca marche!
C'est la première fois que je découvre ce site et pour une première demande, rien à dire, 100% satisfait.
Merci beaucoup à toi Laurent!
Bonne continuation!
C'est la première fois que je découvre ce site et pour une première demande, rien à dire, 100% satisfait.
Merci beaucoup à toi Laurent!
Bonne continuation!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton enthousiasme fait plaisir !
De rien ! Merci toi aussi.
Passe à l'occasion donnez tes réactions sur le pc quand tu l'aura entre tes mains, ta question reste ouvert.
a+
De rien ! Merci toi aussi.
Passe à l'occasion donnez tes réactions sur le pc quand tu l'aura entre tes mains, ta question reste ouvert.
a+