Plus de Son windows 10
SpaceCowboy2
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous .
Depuis avant hier je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur.
Je me lève un matin et hop plus de son alors que la veille jusque-là tout allait bien.
J'ai cherché sur le net tous les tuto etc : unistall/reinstall tous les driver redémarrer le pc tout débrancher puis rebrancher , mute /unmute , etc..
Rien n'y fait toujours pas de son , alors que tout les drivers sont à jour et que rien n'indique mal fonctionner ..
J'ai aussi lancé une analyse antivirus complète et rien n'est infecté..
Je pense donc que c'est peut être un problème lié a mon hardware , la carte son intégré/interne qui est morte je ne sais pas ...
Ma carte mère est gigabyte ga h110m ds2
Merci de votre aide .. :)
Depuis avant hier je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur.
Je me lève un matin et hop plus de son alors que la veille jusque-là tout allait bien.
J'ai cherché sur le net tous les tuto etc : unistall/reinstall tous les driver redémarrer le pc tout débrancher puis rebrancher , mute /unmute , etc..
Rien n'y fait toujours pas de son , alors que tout les drivers sont à jour et que rien n'indique mal fonctionner ..
J'ai aussi lancé une analyse antivirus complète et rien n'est infecté..
Je pense donc que c'est peut être un problème lié a mon hardware , la carte son intégré/interne qui est morte je ne sais pas ...
Ma carte mère est gigabyte ga h110m ds2
Merci de votre aide .. :)
A voir également:
- Plus de Son windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
24 réponses
Nouveau problème : Je tente de rénitialiser win 10 mais j'ai ce message d'erreur " Une erreur s'est produite lors de la tentative de rénitialisation de windows" ce qui fait que je ne peux même pas rénitialiser. J'ai pourtant essayer plusieures fois avec différent paramètre de rénitialisation garder ou non les fichiers et toujours la même chose..