Ecran bloquer

Fermé
danat13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 - 24 avril 2017 à 12:09
danat13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 - 29 avril 2017 à 10:33
bonjour voila mon probleme hier en me levant je vois mon bluetooth d'allumer donc je l'eteind et mon telephone fait pareille jai fait plusieurs tentatives mais toujours le meme resultat meme en mode avion le bluetooth se rallume tous seul. jai vu que javais une mise a jour du telephone a faire je lai fait en me disant que sa aller surement regler le probleme de mon bluetooth mais pas du tout mon telephone a fonctionner une dizaine de minutes puis quand jai recu un message il a sonner mais plus moyen de rallumer l'ecran jai donc enlever la batterie et je les remis mais depuis il reste sur le logo de demarrage. jai essayer plusieurs manipulation comme volume+ et bouton power, volume- et bouton power, les deux + et - et bouton power, et bouton power seul pendant 10 ou 20 secondes mais aucune fonctionne. mon telephone cest un echo made in china. merci pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

danat13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017
29 avril 2017 à 10:33
Personne??
0