Bug en jeux (changement de matériel ?)
orcalove
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour/bonsoir,
J'ai un soucis avec mon ordinateur, je joue beaucoup a un jeu et de temps en temps le pc ne réponds plus, le jeu se fige après une absence (exemple : pendant que je mange et que je reviens je ne peux pas faire avancer mon perso de suite)
Je vous mets en lien ma config : https://www.driverscloud.com/fr/configuration/45889497-1/resume
S'il faut que je change quelque chose, genre la carte graphique ou autre dites-le moi.
Merci d'avance
J'ai un soucis avec mon ordinateur, je joue beaucoup a un jeu et de temps en temps le pc ne réponds plus, le jeu se fige après une absence (exemple : pendant que je mange et que je reviens je ne peux pas faire avancer mon perso de suite)
Je vous mets en lien ma config : https://www.driverscloud.com/fr/configuration/45889497-1/resume
S'il faut que je change quelque chose, genre la carte graphique ou autre dites-le moi.
Merci d'avance
A voir également:
- Bug en jeux (changement de matériel ?)
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Changement dns - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Salut
Euh alors déjà, PC du commerce donc surement chauffe.
Fait un nettoyage de l'intérieur, mais aussi logiciel (ccleaner, malwarebyte's, adwcleaner, mydefrag en "system disk monthly" à lancer la nuit parce que peut prendre du temps).
Si ça le fait toujours, Pâte thermique à changer.
Peut-être tester les RAMS avec memtest64.
De plus, tu joue à quels jeux sur ce PC?
Euh alors déjà, PC du commerce donc surement chauffe.
Fait un nettoyage de l'intérieur, mais aussi logiciel (ccleaner, malwarebyte's, adwcleaner, mydefrag en "system disk monthly" à lancer la nuit parce que peut prendre du temps).
Si ça le fait toujours, Pâte thermique à changer.
Peut-être tester les RAMS avec memtest64.
De plus, tu joue à quels jeux sur ce PC?
J'ai déjà des logiciels de nettoyage tel que malwarebyte's et advanced systemcare que je fais presque tout les deux jours.
Je nettoie le pc 1 fois par mois et je vérifie que la pate thermique soit bien en place.
C'est un logiciel memtest64 ?
Je joue le plus souvent a blade&soul (jeu en ligne) et les sims 3.
Merci de votre réponse.
Euh bah dès le moment où on décale le ventirad il faut changer la pâte thermique, pas besoin de chercher plus loin alors.
Par contre, si PC de marque, alim à changer si carte graphique trop grosse.