Téléphone portable piraté ???

biouf3131 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Calimero -
Bonjour,

Je pense que mon téléphone portable a été piraté, un de mes contacts ayant reçu un message que je n'avais pas envoyé et dont je n'ai pas de trace sur mon téléphone portable.

Comment peut-on se prémunir contre ce genre de pratique ? Existe t'il des antivirus, des pare-feux pour les téléphones portables ?

Mon téléphone portable est un Samsung Galaxie J3, et je suis chez FREE.

Merci de vos conseils

2 réponses

Deadmysterious Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es sur que ca ne peut pas être un membre de ta famille blagueur qui aurai envoyé le message et l'a supprimé de ton téléphone ?
0
Calimero

J ai eu le même problème ma fille a passé son tel à une gamine qui a récupéré tous ces contacts et maintenant qu elles s entendent plus on reçoit des messages de mes contacts divers qui nous insultent. On a trouvé sur callnumber existe des applis pour se faire passer pour un de vos contacts et envoie des messages à un autre contact Bouygues tel à un service cyber et vous donne le vrai nom sous 48h
0
biouf3131 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mon mobile était dans ma poche à ce moment là. Et le message relativement long n'a pas pu s'écrire tout seul.
0