Téléphone portable piraté ???

Fermé
biouf3131 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017 - Modifié le 22 avril 2017 à 12:18
 Calimero - 12 juin 2017 à 21:31
Bonjour,

Je pense que mon téléphone portable a été piraté, un de mes contacts ayant reçu un message que je n'avais pas envoyé et dont je n'ai pas de trace sur mon téléphone portable.

Comment peut-on se prémunir contre ce genre de pratique ? Existe t'il des antivirus, des pare-feux pour les téléphones portables ?

Mon téléphone portable est un Samsung Galaxie J3, et je suis chez FREE.

Merci de vos conseils

A voir également:

2 réponses

Deadmysterious Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017
22 avril 2017 à 12:19
Tu es sur que ca ne peut pas être un membre de ta famille blagueur qui aurai envoyé le message et l'a supprimé de ton téléphone ?
0
J ai eu le même problème ma fille a passé son tel à une gamine qui a récupéré tous ces contacts et maintenant qu elles s entendent plus on reçoit des messages de mes contacts divers qui nous insultent. On a trouvé sur callnumber existe des applis pour se faire passer pour un de vos contacts et envoie des messages à un autre contact Bouygues tel à un service cyber et vous donne le vrai nom sous 48h
0
biouf3131 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017
Modifié le 22 avril 2017 à 12:23
Oui, mon mobile était dans ma poche à ce moment là. Et le message relativement long n'a pas pu s'écrire tout seul.
0