Icone inconnu dans la barre system tray

titane3 Messages postés 22 Statut Membre -  
titane3 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,

Quelqu'un pourrait-il renseigner quel programme à installé l’icône ci-dessous qui apparait depuis quelque jours en bas à droite dans la barre de menu System tray.

(Un double clic ou un clic droit ni même la vérification des programmes lancés au démarrage ne donne une réponse)

Grand merci d'avance et bon WE

Merci pour ta réponse Mushu14.
En effet c'est très petit ... le voici en plus grand (merci Photo filtre)

2 réponses

mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut,
on y vois rien...
ça ressemble ou ça représente quoi ?
0
titane3 Messages postés 22 Statut Membre

Merci pour ta réponse Mushu14,

Comme on ne sait pas ajouter une réponse dans cette fenêtre-çi, j'ai modifié mon message de départ en ajoutant une image plus grande :-)

Merci encore,
Bonne journée
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

re,
on dirait que ça ressemble a une tasse a café
si c'est ça, numérama en parle vaguement dans cet article (a la fin)
https://www.numerama.com/tech/220517-lumiere-bleue-windows-defender-edge-que-sait-on-de-la-build-14997-de-windows-10.html

tu peux confirmer que t'es sous win10, que t'as fais une mise a jour et que ça ressemble à une tasse a café ?
0
titane3 Messages postés 22 Statut Membre

Merci,
...
- Je suis sous XP Sp2 (et ce sans le moindre soucis même si il est largement dépassé)
- J'ai fait aucune mise à jour (je l'ai même désactivée puisque plus du tout assurée pour Windows XP)
- Oui, cela à l'air de ressembler à une tasse de café avec en-dessous un "i" comme le sigle Information

... Au vu de l'article de ton lien ... cela pourrait venir de Windows Update ... mais alors pourquoi cette icône appararait tout à coup alors que j'ai rien changé si ce n'est réinstallé l'anti virus Avast
0