Comment ouvrir un fichier doc

Résolu
gillis -  
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
comment ouvrir en fichier doc
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

avec Word !

1
  2. 67100

Avec OOo

Tu dira bonjour et merci la prochaine fois...
    0
  3. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 036

Bonjour et merci, c'est notre seule paye!

0
    1. mikouni

Bonjour,
      peut-être pourriez-vous m'aider? je veux faire une image complète de mon disque dur, (système exploitation, logiciels et tout le reste) (j'aimerai un logiciel gratuit pour faire ça) et transférer sur un disque dur externe usb2 , je dois changer mon C: bad sectors et n'est pas envie de tout réinstaller (j'ai trop de choses).
      merci bcp à l'avance.
      je ne sait pas ou trouver la réponse alors je vous met mon email nitachic@hotmail.com
      c'est la première fois que je vais sur un forum excusez
      Merci
      0
      1. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 036 > mikouni

Bonsoir Mikouni
        Je te suggère de consulter la page suivante!
        Equivalent de Ghost (gratuit)
        Bonne chance!
        Ciao!
        0
    2. Mikouni

bjr ou bsr Lachance Claude
      qui que tu sois je te remercie de ta réponse et de ce que tu fais ciao Mikouni
      0
      1. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 036 > Mikouni

Merci beaucoup à toi du retour: à la prochaine!
        Ciao!

0
  4. sly

bah grave tout mdr mais pas n'importe comment !!!
    0