Téléphone tombé dans les toilettes

Fermé
kakie02 - 20 avril 2017 à 12:39
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 20 avril 2017 à 13:04
Bonjour,

Ma fille a fait tombé son téléphone neuf dans les toilettes un Samsung j3 2016, elle m'a téléphoné d'un fixe pour me le dire, lle l'a retiré direct des toilettes, je lui ai dit de retirer la batterie et la carte sim et elle est rentrée, je l'ai mis de suite dans un plat rempli de riz et mis le plat sur le radiateur au moins 2h et ensuite laissez toute la nuit dans le plat rempli de riz juste à coté du radiateur. Ce matin j'ai remis la batterie et la carte sim et le téléphone s'allume correctement mais le tactile ne fonctionnne plus, on ne peux plus mettre le code pin , on l'a réinitialiser pour voir si ça fonctionnerais mais il s'allume bien mais le tactile ne fonctionne plus,

qui peux m'aider svp merci car le téléphone à que 2 mois donc encore garanti mais j'ai peur qu'il s'aperçoivent qu'il a eu de l'eau dedans donc sera t il pris en garantie

merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
20 avril 2017 à 13:04
Bonjour,

En effet, le SAV va vite le voir.
Et pour ce qui est de la panne, on en pourra pas vraiment vous aidez, car comme tout appareil qui à subit une immersion dans l'eau avec de l'électricité, en général, l'électronique n'aime pas.
Et le problème pourrai venir de divers endroits.

Désolé pour vous.

@+
0