Portable sony vaio

kah Messages postés 21 Statut Membre -  
 roody -
Bonjour à tous
Voila j'ai un probleme avec mon portable sony vaio.
En effet en voulant installer Nero dessus pour l'utilisation de mon lecteur dvd-ron graveur, il m'a tous planté et depuis j'ai plus acces au leucteur de dvd et je ne peux meme pas reinstaller car j'ai plus de lecteur. C'est un Hitachi dvd-rom GD-S200.
Si quelqu'un peux m'avoir le pilote, j'ai win2000 comme OS.
Merci et bonne journée
A voir également:

7 réponses

roody

salut tous le monde, j ai un sony vaio PCG-GRV516G, je change d ordi et je donne celui ci. en voulant faire un peu le menage dans les fichiers je me suis rendu compte que mon clavier et le touchpad ne fonctionne plus. Est-ce qu il faut telecharer des pilotes pour ça ou autres... merci d avance si quelquns peut me renseigner.
roody
1
ped_suisse

Slt... Tu as toujours ton pcg-grv516G?
0
roody > ped_suisse

oui je l ai tjrs , je ne l ai pas encore donné vu que le clavier ne fonctionne pas et j avou que je ne m en suis pas occupé depuis...
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

as-tu essayé de désinstaller Nero !?

A++
:-))

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
kah

Oui j'ai desinstalé mais il ne veux plus rien savoir meme pas de lecteur cd externe comment dois je faire?
0
Beleklesschmitts

J'ai trouvé un utilitaire très sympathique l'autre jour sur
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=7
tu télécharges le logiciel nommé "Aida32 3.70 " qui te donnera plein d'informations sur ton pc, dont le matériel.
Une fois lancé tu verras qu'en mettant la souris sur la référence de ton lecteur (dans le programme) il te permet d'aller directement sur le site constructeur télécharger les pilotes correspondants
En espérant que ca te suffira... :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bertrand

J'ai le meme probleme apres avoir installer Nero sur mon portable Vaio. As tu resolu ton probleme ?
0
laheuguere

Boot avec un cd de microsoft XP qui reconnaitra tout, installe xp. puis utilise le disque de restauration vaio pour revenir à Windows 2000 d'origine
0
Loïc

J'ai le même problème. Le portable Sony est un PCG-F104K.
Le lecteur est un Hitachi dvd-rom GD-S200. L'OS est Windows 2000.

Le lecteur refuse la lecture de TOUT DVD....

Quelqu'un at-il résolu le problème ?
0
roland

Voir mon message du mois d'aout 03
Boot avec un cd de microsoft XP qui reconnaitra tout, installe xp. puis utilise le disque de restauration vaio pour revenir à Windows 2000 d'origine
Bonne chance
r
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Je crois que la PREMIÈRE étape serait de faire une restauration à une date antérieure non?

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
0
rl

Réponse à Ped-suisse. Oui je l'ai toujours
as tu un problème?
0