Lequel VPN est le meilleur pour la France?

Fermé
Neil_Hines Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 - Modifié le 19 avril 2017 à 07:49
Neil_Hines Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 - 19 avril 2017 à 11:51
Bonjour,

Je suis le citoyen de la France, je suis confronté aux problèmes de restriction par les cyber-lois qui peuvent surveiller toutes nos activités, j'accepte également mes données personnelles. Quelqu'un me donne la meilleure suggestion comment puis-je cacher mes activités en ligne de tous?
A voir également:

4 réponses

Ryan_Stevens Messages postés 12 Date d'inscription lundi 17 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 7
19 avril 2017 à 11:46
Il est important d'utiliser un VPN en France car ISP surveille en permanence toutes les activités et pénètre également dans vos données secrètes. Ce que je recommande de répondre à cette question, il faut lire une ligne directrice complète pour cette question. Il existe de nombreuses choses sur internet disponibles et un guide authentique concernant Best VPN for France n'est pas facile à trouver. À cette fin, j'ai continué mon étude et j'ai trouvé cette page https://www.reviewsdir.com/france-vpn/ pour être bonne parmi les autres.
1
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
19 avril 2017 à 08:04
Bonjour,
tu sais juste demander un bon vpn suffit :)
après c'est de savoir si tu veux un payant ou gratuit.
payant, le mieux me semble-t-il est vanish. en gratuit je te dirais unshade ou zenserv.

après pour les données perso ya pas de système de surveillance (légale) en france, qui va te prendre tes données personnelles. il faut faire attention à ce que tu fait sur internet, les logiciels, moteur de recherche et autres, mais vraiment c'est impossible d'être 100% protégé, il faut déja évité d'utilisé chrome qui prend toutes les infos que vous faites sur internet avec et +, même windows prend tes données personnelles, même si il sont théoriquement envoyé anonymement (mon oeil...).
pour en savoir plus je te conseil simplement de chercher sur internet il y a plein de sites qui traite de ça, et des moyen de se protéger, et c'est vrai qu'un vpn fait une partie du travail.
0
khanfort Messages postés 38 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 34
19 avril 2017 à 09:56
PureVPN est meilleure pour la France
0
Neil_Hines Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017
19 avril 2017 à 11:51
Merci pour vos suggestions d'amis.
0