Problème de son bizzard...

shaltar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour à tous... J'ai un problème assez bizzard merci....

BOn premièrement je vous donne les spécification... Carte de son intégré Ac97 Sur le board A8N5X de Asus

Haut parleur: Logitech 5.1

Bon le problème... Il n'y a que mon haut-parleur droit avant et mon sub qui marche sous windows....

Mais lorsque je fais les test avec Sound Effect (Le logiciel de configuration de la carte intégré).. Je fais un test sur tout les haut parleur.. et tous les hautparleyur fonctionnne correctement... J'entend les "Tadda!!!" Sur chacun des haut-parleur l'un après l'autre....

Dans les options de son de windows... j'ai essayer de configurer mes haut-parleurs... 5.1 ensuite 2 haut-parleur... etc....

Jai vérifier par dessus vérifier mes connection... Et de toute facon si ce serait les connection... Je ne pourrais entendre tous les haut-parleur dans le Sound Effec....

Je serais très ravi que quelqu,un puisse m'éclairer à ce sujet parce que moi je suis vraiment à court d'idée....

Merci à l'avance

4 réponses

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bonsoir Shaltar
Essaie la manœuvre suivante:
Démarrer -> Paramètre -> Panneau de Configuration -> Propriété de sons et périphériques audios
Dans l'onglet Volume cliquer sur Paramètres avancées et choisir Haut-parleurs à effets surround 5.1
Puis clique OK
Bonne chance!
Ciao!
A+
0
shaltar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai pas accès à Paramètres Avancés il est en gris pâle
0
shaltar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Laisse je viens de comprendre ce que tu m'as dit... Mais ca je l'ai écrit dans mon message que j'ai essayer ... Et je le suis présentement et ca marche toujours pas....
0

Et par l'onglet Voix -> Avancé..., y arrives-tu?

0

OK, j'ai lu trop vite. Désolé!
0