Pilote obsolète sur ordi neuf

PHILOUZE -  
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi neuf HP et j'ai un pilote de compteur d'évènements obsolète ; winzip driver updater conseillé par mon ordi me demande de payer plus de 30 € pour sa mise à jour . Y a t il un moyen moins couteux pour résoudre le problème??

1 réponse

  1. Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 782
     
    Bonjour.

    >>> winzip driver updater conseillé par mon ordi <<<

    M'étonnerais fort ! Jamais Windows ne balance de tels messages. De plus votre ordinateur est neuf et donc les derniers pilotes sont tous à jour.

    Je crois plutôt que vous avez ramassé un malware en téléchargeant ou il ne fallait pas.

    Télécharger ADW Cleaner et installez le en tant que administrateur

    https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

    Effectuez un scan (obligatoire) puis faites le nettoyage. La PC va redémarrer. Ne touchez à rien sur le clavier avant la fin de l'opération.

    Un rapport va s'établir soit sur le bureau ou soit dans C:\AdwCleaner[S1].txt

    Téléchargez ensuite Malwarebytes gratuit et installez le en tant qu'administrateur.

    https://fr.malwarebytes.com/

    Là également effectuez un scan puis si malwares détectés cliquez sur supprimer

    Voyez s'il y a du mieux.

    PS = Par contre si vous avez déjà installé ce logiciel, effectuez carrément une restauration système à une date ANTERIEURE avant l'installation de ce logiciel qui entre nous est véreux en tout.

    Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

    Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
    0