Compte Microsoft n'a pas été remplacé par un co... 0x80004005

Fermé
Gid - 15 avril 2017 à 14:43
 Gid - 15 avril 2017 à 19:19
Hey tout le monde,

J'ai encore un soucis dont je ne trouve pas la solution en faisant des recherches donc je m'en remets à vous.

J'ai voulu passer de compte local à un compte Microsoft pour un test sur Windows 10. Au moment où j'ai lié mon compte Microsoft, il me proposait d'annuler ou d'éteindre l'ordinateur. J'ai fais annulé car j'avais un travail en cours que je voulais enregistrer. Sauf que là ; écran noir avec juste la souris qui bougeait pendant 5 minutes. Alors j'ai éteint l'ordi. Sauf que depuis je ne peux plus repasser en compte local, quand je veux il m'affiche ce message à la fin de l'opération ;

Nous sommes désolés, mais une erreur s'est produite. Votre compte Microsoft n'a pas été remplacé par un compte local.
Code : 0x80004005

Je sais qu'il y a un moyen d'avoir un compte super admin, de créer un nouveau et de supprimer celui là mais j'ai franchement pas envie de devoir encore tout reconfigurer sur mon compte, j'ai déjà du le faire 2x ce mois-ci... Et l'erreur me semble toute bête. J'ai déjà regardé les premières pages sur Google avec plusieurs recherches, testé toutes les soluces mais rien de rien. En normal comme en mode sans échec.
Évidemment pas de restauration possible.

Voilà voilà, merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
15 avril 2017 à 17:56
Salut,

Tu peux recréer un compte admin en suivant ce tuto : https://www.malekal.com/retrouver-acces-compte-administrateur-windows/

En démarrant dessus, tu peux modifier ensuite ton compte.
0
Merci mais comment modifier mon compte pour qu'il passe d'un compte hotmail à un compte local via un autre compte admin ? La seule manipulation que je trouve à faire c'est de passer mon compte originel vers Utilisateur ou Administrateur, ce qui ne m'aide en rien.
0