Quelle version pour cette configuration ?
julie
-
luckydu43 Messages postés 4764 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckydu43 Messages postés 4764 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, un ami a acheté un pc voilà ses caractéristiques :
512 Mo de RAM
Acer Inc
Acer System
AMD Sempron TM Processor
3100 +
1,81 GHz
300 Go
Quelle version windows je peux installer ?
Merci
512 Mo de RAM
Acer Inc
Acer System
AMD Sempron TM Processor
3100 +
1,81 GHz
300 Go
Quelle version windows je peux installer ?
Merci
A voir également:
- Quelle version pour cette configuration ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Panneau de configuration - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour !
Côté Windows... je ne pense pas que vous puissiez aller au-delà de Windows 7. Peut-être 8/8.1. Mais je doute fort que Windows 10 tourne dessus pour la simple et bonne raison que le processeur ne dispose pas de tous les jeux d'instructions demandés par Windows 10
Sinon, côté Linux, vous avez tout. Je conseille Xubuntu (interface XFCE proche de Windows) voire Lubuntu si vous voulez un truc léger mais suffisant pour tout faire (c'est ce que j'ai installé sur l'IBM x23 de mon frère. Marche bien. Plus fluide (et évidemment largement plus sécurisé) qu'XP en tout cas)
Bonne journée
Luc
Côté Windows... je ne pense pas que vous puissiez aller au-delà de Windows 7. Peut-être 8/8.1. Mais je doute fort que Windows 10 tourne dessus pour la simple et bonne raison que le processeur ne dispose pas de tous les jeux d'instructions demandés par Windows 10
Sinon, côté Linux, vous avez tout. Je conseille Xubuntu (interface XFCE proche de Windows) voire Lubuntu si vous voulez un truc léger mais suffisant pour tout faire (c'est ce que j'ai installé sur l'IBM x23 de mon frère. Marche bien. Plus fluide (et évidemment largement plus sécurisé) qu'XP en tout cas)
Bonne journée
Luc