Messagerie NTYMAIL - NEWMANITY

Fermé
fvh Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2020 - 14 avril 2017 à 20:29
 Ziva - 30 mars 2018 à 14:18
Bonjour,

j'ai récemment créé une adresse email sur Newmanity - ...@ntymail.com.
Cependant, lorsque j'envoie régulièrement des emails, ils me reviennent constamment avec ce message.

Qu'est ce que je dois faire? Qu'est ce que cela signifie?

This is the mail system at host webmail.ntymail.com.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

host mx.pt.lu[194.154.212.4] refused to talk to me:
554- 554 Your access to this mail system has been rejected due to
the sending MTA's poor reputation. If you believe that this failure is in
error, please contact the intended recipient via alternate means.

2 réponses

En gros :

Newmanity est un service récent. Entre les nouveaux utilisateurs aux Windows véreux, et toutes les nouvelles boites mail (probablement majoritaires) qui balancent du spam ou autre, le MTA est pour le moment considéré comme aillant une mauvaise réputation. Chez certains destinataires, des blacklistes sont appliquées, et ça refuse toute communication avec quiconque utilise, ils font pas le tri.

Je crois me souvenir avoir eu des déboires similaires quand gmail est sorti et que je m'y suis inscrit.

Bref faut attendre. Et pas quitter le service juste pour ça, au contraire.

C'est plutôt chiant oui hein ? Moi ça concerne surtout les adresses mails pole emploi, avant de piger j'ai du envoyer pas mal de mails dans le vide intersidéral ... Je dois donc les contacter avec un autre fournisseur. Et vu comment est mal branlée l'informatique du service public, ce que l'état paye pour, et ce que leurs créateurs livrent, je compte pas sur les techniciens pour forcer la chose à se faire.

Je ne sais absolument pas si quelqu’un peut être contacté pour améliorer la situation de façon plus rapide. Dans tous les cas, ça dure depuis quasi un an.

Leur "note" était "bonne" au départ, mais avec le bouche à oreille, l'arrivée de nouveaux clients, il y a eu une poussée de mauvaise herbe en même temps.
12
Merci pour tous ces renseignements!
0
Merci pour votre réponse mais à ce jour, 30 mars 2018, le problème reste le même.
Mes mails ntymail.com sont rejetés de partout sauf par Gmail et un hébergeur en Suisse.
Il faut que j’appelle le destinataire pour qu’il m’envoie un mail auquel je réponds pour que ça passe.
Ça va un moment mais au bout d’un an, j’arrive au terme de ce que ma patience a comme limites.
Boîte ecolo ok mais boîte inutilisable.
Bon week-end à vous !
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2017 à 21:07
Bonsoir,

une piste,


Selon ce que j'ai pu lire à ce sujet, votre MTA; pour Mail Transfer Agent, est vu comme un distributeur de spams, et donc bloqué par les messageries destinataires.

MTA's poor reputation 
signifie que le MTA a mauvaise réputation.

Cela peut donc provenir du fait que les adresses créées sur Newmanity sont considérées par certains serveurs de messagerie comme étant des spams, et donc tout envoie d'une adresse mail issue de Newmanity sera mis en liste noire sur certains serveurs de messagerie.
Cela arrive aussi quand plusieurs spams ont été envoyé depuis votre adresse IP. Par exemple, si vous avez vous même l'habitude d'envoyer des mails en grande quantité et que ces mails ont été rejetés comme étant des spams.

Cordialement.


0