Mon PC démarre, mais pas mes écrans.

Iqzar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a deux jours j'ai changé la boite de mon ordinateur et depuis il s'allume comme il le faut led de ma RAM, fan même celle de ma carte graphique. Par contre mets deux écran ne s'allume pas il non aucun signal... rien.

Donc j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème?

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652

Salut,

Tes écrans sont bien reliés à la carte graphique et non le chipset?
0
Iqzar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y en a un sur ma carte graphique et l'autre sur ma carte mère
0

Il faut les 2 sur ta carte graphique car quand il y a une carte graphique, le chipset est désactivé.
0
Iqzar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha OK, merci je vais essayer ça.
0

Ça ne marche pas plus:"(
0

Débranche et rebranche ta carte graphique.
Assure toi qu'elle est bien branchée.
0

Je vais essayer.

--
0

Toujours rien, crois tu que ma carte mère serait morte?

--
0

SI elle démarre, ça me semblerai bizarre.
0

Oui, c'est vrai là je l'ai tout remonter à nouveau et j'ai encore le même problème peut être faudrait que je l'envoie en réparation
0

Je pense aussi, un composant ne doit pas marcher.
0