PC portable ne lit pas 1 DVD
Rado57
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Rado57 Messages postés 10 Statut Membre -
Rado57 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC portable ne lit pas le DVD gravé du film du mariage de mon beau-frère.
Sur 1 autre PC ça marche,mais sur le mien et 1 autre lecteur externe rien.
Pas même d'execution automatique et quand on accède au DVD, ça n'affiche rien.
Pourtant mon PC lit d'autres DVD sans problème.
Quelqu'un aurait-il 1 solution ?
Merci
Mon PC portable ne lit pas le DVD gravé du film du mariage de mon beau-frère.
Sur 1 autre PC ça marche,mais sur le mien et 1 autre lecteur externe rien.
Pas même d'execution automatique et quand on accède au DVD, ça n'affiche rien.
Pourtant mon PC lit d'autres DVD sans problème.
Quelqu'un aurait-il 1 solution ?
Merci
A voir également:
- PC portable ne lit pas 1 DVD
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour
C'est plus que probalement le DVD qui est en cause.
Parfois l'alignement de la tête de gravure de celui qui a créé le DVD c'est pas tip top, du coup sur d'autres lecteurs ça passe, ou pas.
Autre possiblité la qualité du DVD, idem si la qualité n'est pas top, ça marchera sur certain et d'autre non.
Même si le dvd ne "démarre pas", le contenu du DVD (fichiers) est-il lisible ?
Si oui il faut alors regarder les propriétés sur le pc qui empèche peut être les démarrages automatiques, qu'il est possible de bloque pour des raisons de sécurité.
Si le DVD n'est ni déctecté ou détecté mais 'illisible', alors on revient aux premiers problèmes évoqués.
Et dans ce cas à part recommencer le dvd (gravure) à partir d'un autre graveur ou/ et une autre marque de DVD, il n'y a pas grand chose à faire.
bav
C'est plus que probalement le DVD qui est en cause.
Parfois l'alignement de la tête de gravure de celui qui a créé le DVD c'est pas tip top, du coup sur d'autres lecteurs ça passe, ou pas.
Autre possiblité la qualité du DVD, idem si la qualité n'est pas top, ça marchera sur certain et d'autre non.
Même si le dvd ne "démarre pas", le contenu du DVD (fichiers) est-il lisible ?
Si oui il faut alors regarder les propriétés sur le pc qui empèche peut être les démarrages automatiques, qu'il est possible de bloque pour des raisons de sécurité.
Si le DVD n'est ni déctecté ou détecté mais 'illisible', alors on revient aux premiers problèmes évoqués.
Et dans ce cas à part recommencer le dvd (gravure) à partir d'un autre graveur ou/ et une autre marque de DVD, il n'y a pas grand chose à faire.
bav
Le contenu n'est pas du tout lisible. Quand je clique dessu pour accéder au contenu, il n'y a rien qui s'affiche.