Supprimer un programme

Résolu
Je narrive pas a supprimer un programme (Adaptateur IEEE...sans fil USB) dans Ajout/suppression . J'obtiens toujours la réponse suivante :
"Installshield (R) setup launcher a rencontré un problème et doit fermer .
Que faire? Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

23 réponses

1. Salut !!

Essaie de trouver le dossier de ce programme dans " C:\Program Files " , puis cherche un fichier qui a comme nom " Uninstall.exe " ou " Désinstaler.exe " et excute-le .

peut être que ça va marcher !!
    Bonne Chance
    0
    1. Justpour info...c'est quoi ça ?
      Adaptateur IEEE
      0
      1. bj, démarrer xp sans echec et refaire l'opération
        0
        1. Merci d'essayer de m'aider ." L'Adaptateur IEEE" est je crois le pilote d'un adaptateur WI-FI USB.
          MIJOU
          0
          1. Merci mais je n'ai pas trouvé le dossier de ce programma qui je crois est un pilote de oériphérique . Je ne suis pas très calé .
            0
            1. tu as essayé le désinstall via le mode sans échec ?
              0
              1. Oui j'ai essayé mais ça n'a rien donné . Merci quand même . Mijou
                0
                1. tu as installé ça comment à l'origine ?
                  via cd ?
                  0
                  1. Je l'ai installé avec un cd mais si je me souviens bien je n'ai pu aller jusqu'au bout de la procédure car mon modem ne me permet pas d'utiliser l'adaptateur WiFi.
                    0
                    1. Ton idée est bonne malheureusement il faudrait que je remonte trop loin dans le temps (début Avril) ce que ne permet pas le programme de restauration.
                      0
                      1. bonjour mijou

essaye avec ça

logiciels unlocker
                        0
                        1. L'intrus me semble avoir disparu après avoir restauré le système au 28 Mai . Il ne figure plus sur la liste des programmes à modifier ou supprimer. J'avais donc dù l'installer après cette date .
                          Merci à toi ainsi qu'à philo2000 qui m'a bien aidé .
                          Mijou
                          0
                          1. Voilà ,ma base de registre est maintenant nettoyée . L'opération a été longue .Ma base devait en avoir bien besoin . Merci.
                            0
                            1. A quoi bon ? Je n'ai pas d'autres problèmes à résoudre et comme je ne suis pas un fan d'informatique je préfère en rester là .
                              Merci quand même .
                              0
                              • 1
                              • 2