Je ne peut accéder a certains sites Internet
Fermé
alainn
-
14 avril 2017 à 11:19
SeylaX Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 15 avril 2017 à 19:29
SeylaX Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 15 avril 2017 à 19:29
Bonjour,
j'ai un problème avec ma connexion internet. je ne peut plus accéder un certains sites internet comme facebook ou youtube. par contre google ou commentcamarche marche parfaitement aidez moi svp.
lorsque j’essaye d’accéder a youtube par exemple il m'affiche une page qui me dit de vérifier la connexion le proxy le parefeu. j'ai tous vérifier mais ça ne marche pas.
merci de votre aide
j'ai un problème avec ma connexion internet. je ne peut plus accéder un certains sites internet comme facebook ou youtube. par contre google ou commentcamarche marche parfaitement aidez moi svp.
lorsque j’essaye d’accéder a youtube par exemple il m'affiche une page qui me dit de vérifier la connexion le proxy le parefeu. j'ai tous vérifier mais ça ne marche pas.
merci de votre aide
A voir également:
- Je ne peut accéder a certains sites Internet
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Url site internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
2 réponses
SeylaX
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
14 avril 2017 à 20:05
14 avril 2017 à 20:05
Si tu vis en Algérie, c'est normal. Ils ont désactivé la connexion partout, a cause d'un fil coupé je sais pas quoi, et ils vont le réparer, je sais pas quand ça remarchera à nouveau, tu peux utilisé un réseau VPN pour te connecter ^^'
Merci a toi SeylaX donc le problème était en Algérie
SeylaX
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
15 avril 2017 à 19:29
15 avril 2017 à 19:29
Oui ! ça remarche maintenant ^^'