Problème après changement de batterie Asus Zenfone 2

DeusExtrosz Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DeusExtrosz Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'ai changé la batterie de mon Zenfone 2 car l'ancienne se vidait bien trop rapidement et faisait même éteindre mon téléphone passant le cap des 20%.
J'ai respecté toutes les étapes du tutoriel que je suivais sur youtube et j'ai donc fini l’installation très rapidement tout en prenant le plus grand soin de suivre les étapes à la lettre.
Au démarrage du téléphone, tout allait bien, la batterie fonctionnait et l'écran affichait une batterie remplie au minimum en rouge pour me dire que le téléphone était totalement déchargé, rien d'anormal.
C'est au moment où j'ai branché le téléphone que j'ai remarqué que la batterie affiché sur l'écran, passait du rouge au vert sans arrêt, le petit "+" qui je pense notifie de la charge rapide venant se rajouter à côté de la batterie.
je me suis dis que cela devait être normal et j'ai laissé mon téléphone se charger tranquillement.
C'est la que le problème est apparut, car quand je suis revenu, le téléphone n'était pas du tout rechargé.
J'ai alors démonté une nouvelle fois mon téléphone pour vérifier que toutes les nappes soit connectés, que tout soit en ordre, mais rien.
Je ne sais vraiment pas d'où peut venir le problème, peut-être est-ce la nouvelle batterie ou une autre partie du téléphone, c'est pour ça que je viens vous demander conseil et de m'aider à trouver une solution à cela.
(désolé pour les nombreuses fautes)

merci ^^
A voir également:

1 réponse

DeusExtrosz Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me faudrait vraiment de l'aide, je ne m'y connais pas assez pour trouver d'où vient le problème et j'aimerai le régler rapidement sans passer par un réparateur, je n'ai pas l'argent pour..
0