Soucis dossier bureau

Fermé
Gé444 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007 - 24 août 2007 à 20:02
LeYaude Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 24 août 2007 à 20:50
Bonjour,

J'ai installé AVAST sur mon ordi portable. Au bout de 45 jours il ne m' ont pas proposer de renouveller j'ai désinstallé.
Entre temps, quelques soucis sont survenus :
- lorsque j'ouvre un simple dossier sur mon bureau la fenêtre s'ouvre mais dedans l'ordi me met directement sur la page recherche et je suis contrainte d'effectuer donc une recherche pour trouver le cotenu du dossier ouvert.
- mon ordi me refuse l'accès au poste de travail.. me isant que c expiré et qu il faut commander avec un lien. lorsque je clique sur le lien c un numéro anglais.

Quelqu un peut il se pencher sur mon problème. ca me soul et j'ai vraiment besoin de cet ordi

merci
A voir également:

2 réponses

warex Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 3
24 août 2007 à 20:44
euh je vois pas trop de quoi tu parles mais pourquoi ne pas avoir renouveler avast c gratis !!
0
LeYaude Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 46
24 août 2007 à 20:50
Tes liens ne doivent pas pointer vers le bon emplacement.

Essaie démarrer ==> exécuter et tape "explorer" puis entrée, si ça t'ouvre un explorateur de fichiers, alors y a de l'espoir !

Vérifie vers quel dossier pointent les icones de ton bureau, pour celà : clic droit sur l'icone ==> propriétés, onglet raccourcis, puis regarde dans "cible". Si tu veux ton disque C par exemple, il doit y avoir C:, si c'est le dossier mes documents, tu dois avi quelque chose comme C:\Documents and settings\ton nom d'user\Mes documents.

Voilà, en espérant que ça marche !

Le yaude
0