Besoin d'aide pour partitionnement disque dur 2To
SophieBerkmans
-
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous
Hier j'ai acheté une tour HP chez Fnac (http://www.fnac.com/PC-HP-Slimline-260-p110nf/a10290223/w-4?Origin=PA_JV_LIEN%29 elle contient un disque dur 2To
Donc j'aimerais partitionner pour créer un espace reservé à mes données et un autre reservé à Windows + logiciels
J'ai actuellement 2 partitions : une RECOVERY D: de 11,4Go et une Windows C: de 1,80To
Je voudrais partitionner C: sur laquelle il reste 1,76To de libre et j'aimerais savoir combien je dois laisser pour C:
Merci :)
Bonjour à tous
Hier j'ai acheté une tour HP chez Fnac (http://www.fnac.com/PC-HP-Slimline-260-p110nf/a10290223/w-4?Origin=PA_JV_LIEN%29 elle contient un disque dur 2To
Donc j'aimerais partitionner pour créer un espace reservé à mes données et un autre reservé à Windows + logiciels
J'ai actuellement 2 partitions : une RECOVERY D: de 11,4Go et une Windows C: de 1,80To
Je voudrais partitionner C: sur laquelle il reste 1,76To de libre et j'aimerais savoir combien je dois laisser pour C:
Merci :)
A voir également:
- Besoin d'aide pour partitionnement disque dur 2To
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
SophieBerkmans
Utilisation basique (réseaux sociaux, skype...) + MAO (via FL Studio + quelques logiciels et banques de son)
mushu14
Messages postés
11897
Contributeur
Dernière intervention
1 123
donc pas trop de gros programmes installés, mais une banque de donnée de fichiers importante, c'est ça ?
SophieBerkmans
Il y a 2 ou 3 gros programmes plutôt lourds mais le reste ca va
mushu14
Messages postés
11897
Contributeur
Dernière intervention
1 123
donc je dirais une partition "windows" de 500 Gb et le reste pour tes "data" si tu décales les dossiers utilisateurs sur celle ci (images, téléchargement, vidéo, musique, etc etc...)
SophieBerkmans
Ok, merci pour tes indications :)