Enlever les fichiers installés du Sp2

jack_007 Messages postés 34 Statut Membre -  
galou00 Messages postés 662 Statut Membre -
Bonjour,

Voici mon problème. J'ai téléchargé le Sp2 sans l'avoir installé mais malheuresement lors d'une fausse manip, j'ai cliqué sur l'exécutable Sp2 (sans lancer l'install du logiciel complète) et il m'a installé des dll automatiquement.

Depuis à chaque démarrage de windows, mon ordi rame (blocage sur le menu démarrer,lenteur pour afficher le poste de travail), il faut bien attendre 3 minutes pour qu'il fonctionne normalement.

Je précise bien que je n'ai pas installé le pack Sp2. Mais pour en etre sur j'ai effectué les différentes manips pour supprimer le pack Sp2 à partir des aides que j'ai pu trouver sur internet. Mais il semble bien qu'il ne soit pas installé.

Avez-vous une solution?

Merci d'avance de votre réponse,

jack
A voir également:

5 réponses

yves

bête et méchant, installe sp2, dans suppression des programmes, il devrait apparaître, désinstalle...j' aurais pas proposé en premier mais vu qu' il a déja mis du monde il va peut etre tout enlever proprement( avec win on est jamais sur de rien)
0
jack_007 Messages postés 34 Statut Membre

salut,

J'ai fait comme tu me l'avais demandé en installant puis en supprimant le pack Sp2 malheuresement j'ai le meme probleme( j'ai suivi la procédure de microsoft pour le supprimer), ordinateur qui rame sur le bureau de windows au démarrage puis au bout de 3 minutes retour a la normale.

Tu vois une autre solution?
0
galou00 Messages postés 662 Statut Membre 80

tu l'as ka faire une restauration système

a+
0
xp

bonjour restaure a une date anterieure a ton blem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
galou00 Messages postés 662 Statut Membre 80

tu n'as qu'a faire une restauration système

ou au démarage de ton pc, tapote la touche F8 et va sur dernière configuration requise
0