Pb demarrage ordinateur
mary
-
elidrissi_2008@hotmail.com -
elidrissi_2008@hotmail.com -
Bonjour, j ai un pb au demarrage de mon ordi. Depuis 2 jours il s'arrete tout seul et redemarre. Ce matin, j ai eu un message "error 216 at 51f2242c". Sur le forum, on m a aide et fait installer hyjaclthis. Le message s'est enleve. Mais là, ça recommence. Une fenetre m indique que l ordi se remet d'une erreur serieuse. Le rapport d'erreur envoye mentionne "BCcode 1a; BCP100041284 BCP27c82e001 .......etc". J'ai fait une restauration, qui me dit que rien n'a ete modif sur l'ordi. Est ce un virus ou un pb de logiciel. je suis nulle en informatique. Si une personne peut me guider et m expliquer tt correctement, ce serait gentil. Merci d'avance.
Mary
Mary
A voir également:
- Pb demarrage ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
slt mary cet moi ke tu cherche une informatien non nn je vx donne une inforamtion kon notre pc et endommage ou bien il ya une virus en ne faire pas de restauration car il reste comm il est voila la solution
1eme: le cd de windows cet important
2eme: tu demarre to pc et lancer le cd
3eme:puis faire le reparation de windows je insiste sur le nom *reparation*car le systeme il te demade de reparer ou bien installer windows a zero
4eme: continuer les etapes
5eme: ton pc et magnifique uncun virus endommage
encore il ya une autre solution mais cet difficile car tu faire une repaer de windows meme pas 10min et l'autre il prendre de temps cet de repaer de ms-dos
1eme: le cd de windows cet important
2eme: tu demarre to pc et lancer le cd
3eme:puis faire le reparation de windows je insiste sur le nom *reparation*car le systeme il te demade de reparer ou bien installer windows a zero
4eme: continuer les etapes
5eme: ton pc et magnifique uncun virus endommage
encore il ya une autre solution mais cet difficile car tu faire une repaer de windows meme pas 10min et l'autre il prendre de temps cet de repaer de ms-dos