Portable tombé à l'eau

Fermé
Rosa539 - 10 avril 2017 à 11:32
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 10 avril 2017 à 11:38
Bonjour,
J'ai fait tomber mon portable dans les toilettes, je l'ai mit dans le riz au bout de 30 minutes le temps que je rentre chez moi, il est dans le riz depuis 36 heures quand je l'ai sortie du riz il se s'allumais plus alors je l'ai brancher et il a vibrer plusieurs fois et à afficher 0% puis 1% mais maintenant plus rien du tout, il ne se rallume plus et il y a de la buée sur la camera frontale, que dois je faire ? Mon portable est-il vraiment foutue ?


1 réponse

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 050
10 avril 2017 à 11:38
Bonjour,

Comme déjà dit sur les différents sujets déjà ouvert sur le forum, personne ne peu garantir quoi que ce soit.
Tout appareils électrique, ou électronique qui prend l'eau peut avoir une multitudes de problème.
Si en plus vous dites qu'il reste de la buée, c'est qu'il n'est pas resté assez longtemps dans le riz.
Et qu'il n'aurait pas fallu le branchez avant qu'il soit sec à 100 %.

Mais comme ça, derrière un écran d'ordi, on ne pourra rien vous dire sur le fait qu'il soit mort ou non.

Mais en général, un téléphone qui va dans l'eau ne survis pas bien longtemps.

@+
-1