IE 6 Help

Fermé
brahima - 29 nov. 2001 à 12:54
 planetsoft - 30 nov. 2001 à 12:55
Salut,
Mon navigateur n arrive pas a lire les "applets" .
j ai a la place un carre vide avec le poit rouge.
HELP
A voir également:

5 réponses

_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 11
29 nov. 2001 à 13:01
j'ai eu le meme problème .....

il faut que tu fassse suprimmer les cookies, enlever les certificatiions ssl et ke tu efface ton historik .....

normallement après ca remarche !
0
j ai supprimer les cookies, enlever les certif ssl (outil-option internet-avance) et j ai efface l historique, mais malheureusement pour moi c tjrs pareil.
as tu une autre idee ? je rappelle que je suis sous Win 2000 Pro.
merci encore.

I am very desespere.
0
jakm Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 11 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2001
30 nov. 2001 à 01:13
dans ton navigateur, va dans le menu outils -> options internet
->avancé et regarde ce qui est coché
SI ça ne va toujours pas, menu outils -> options internet -> sécurité -> personnaliser le niveau (j'espère que c'est la même chose sous win2000 pro, parce que je ne l'ai pas)
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 11
30 nov. 2001 à 10:54
argh ... oui je me souvien ce ke j'ai fé .....

sur ton c:\ tu dois avoir un repertopire java .... ou jvm ... et pe etre meme les 2 .....

il dois etre dans le repertoire de ie6 ......

tu les vire ....... sans atat d'ame ... tu les vire ! allé zouuuuu !!! pas de pitié ....

pi après tu vas sur www.yahoo.fr
rubrique jeux
puis billard et la tu entre dans un salon .......
normallement il va te demander de telecharder la machine virtuelle java ... et tu reponds OUI !!!!

allé courage tu va y arriver ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu n'as simplement pas installé java sur ton pc !
0