A voir également:
- Probleme affichage image
- Image iso - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
16 réponses
bin je sias pas moi je ne sais pas ce que demande ton logiciel mais c'est pluxs recommander tu va dans painte t du zenregistre ta photo au format jpeg !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fillezia connais pas mais quand tu transfère tu dois pouvoir le résultat côté serveru. ton image y est ?
Alors apparement tu n'as pas uploader tes images. Un petit rappel aussi quand tu mets ../blabla/blabla.png , le ../ sert a aller au dossier precedent mais apparemnt tu n'en as pas besoin puisque tu veux mettre ton image a la racine du repertoire et euh <big> je sais pas si ca existe mais si tu veux modifier la taille de la police je te conseil style="font-size:20px" voila
Lol comment on peut faire un site sans avoir de bases xhtml et css....ça m'épate ça...enfin bref
soit tes images ne sont pas sur ton ftp soit tu t'es gouré de lien pour les appeler sur la page
soit tes images ne sont pas sur ton ftp soit tu t'es gouré de lien pour les appeler sur la page
zozo, tu as transféré ta première page, qui s'appelle index.htm tu dois aussi transférer avec le même logiciel ton image l'as tu fait ?
dans ce cas, j'ai un doute sur les deux points qui se trouvent dans l'adresse de l'image: src="../Image/Layout/Layout01.bmp" essaye de les enlever et aussi évite les majuscules à Layout
courage on va y arriver
courage on va y arriver
désolé j'ai mis beaucoup de temps pour retrouver le lien que je cherchais.
regarde ce tuto de Gryzzly
il explique très bien comment mettre un site sur FTP.
regarde ce tuto de Gryzzly
il explique très bien comment mettre un site sur FTP.