Choix ecran pc
skykaan
-
cs_PaTaTe Messages postés 2230 Statut Contributeur -
cs_PaTaTe Messages postés 2230 Statut Contributeur -
hello communauté ccm
je viens vers vous avec ce premier message car je ne peux pas débattre avec moi même pour un écran pc
je dispose a lheure actuel d'un ecranBenQ XL2430T 24 pouce 144 hertz
un très bon modèle que je conseille vraiment
je voulais prendre un 4k comme le
Acer Predator XB281HKbmiprz 28" 4K G-Sync Dalle TN
mais il est limité a 60 hertz
j'ai donc remarquer que voila les écran 4k ne sont pas encore monnaie courante en 144 hertz voir même en 120 minimum
alors je me suis dit pourquoi pas prendre un 2k wqhd qui la permet des taux bien plus élever comme le
Acer Predator XB271HUAbmiprz 27" WQHD 2560x1440 144hertz
Super me dirai vous enfin pour ceux qui apprécie cette marque mais voila pour moi 1 choix c'est pas du choix et même si ca peux paraître très stupide j’apprécierai 28 pouce pas 27
Donc voila je voulais vos avis et surtout des idées je ne connais pas tout les écrans qui existe voici les caractéristique que je recherche
WQHD
28 pouce 27 dernier recours
120 hertz minimum 200 max
dalle tn
prévu pour le Gaming
budget 630 euro
Concernant la marque je n'ai pas d'exigence ni de réel préférence
même si le predator en 27 pouce pourrai correspondre a part la taille 27 pas 28 ce qui n'est pas un reel soucis c'est par expérience du sav acer il y a 8 ans jai mit 8 mois a me faire rembourser un pc avec laide du magasin pour un defaut de fabrication donc voila a moins que on me dise a ce jour que acer au niveau SAV ca a changer réellement par expérience j’apprécierai d'autre choix
Je vous remercie pour votre attention pour votre aide et aussi pour votre indulgence sur mon français
Cordialement
je viens vers vous avec ce premier message car je ne peux pas débattre avec moi même pour un écran pc
je dispose a lheure actuel d'un ecranBenQ XL2430T 24 pouce 144 hertz
un très bon modèle que je conseille vraiment
je voulais prendre un 4k comme le
Acer Predator XB281HKbmiprz 28" 4K G-Sync Dalle TN
mais il est limité a 60 hertz
j'ai donc remarquer que voila les écran 4k ne sont pas encore monnaie courante en 144 hertz voir même en 120 minimum
alors je me suis dit pourquoi pas prendre un 2k wqhd qui la permet des taux bien plus élever comme le
Acer Predator XB271HUAbmiprz 27" WQHD 2560x1440 144hertz
Super me dirai vous enfin pour ceux qui apprécie cette marque mais voila pour moi 1 choix c'est pas du choix et même si ca peux paraître très stupide j’apprécierai 28 pouce pas 27
Donc voila je voulais vos avis et surtout des idées je ne connais pas tout les écrans qui existe voici les caractéristique que je recherche
WQHD
28 pouce 27 dernier recours
120 hertz minimum 200 max
dalle tn
prévu pour le Gaming
budget 630 euro
Concernant la marque je n'ai pas d'exigence ni de réel préférence
même si le predator en 27 pouce pourrai correspondre a part la taille 27 pas 28 ce qui n'est pas un reel soucis c'est par expérience du sav acer il y a 8 ans jai mit 8 mois a me faire rembourser un pc avec laide du magasin pour un defaut de fabrication donc voila a moins que on me dise a ce jour que acer au niveau SAV ca a changer réellement par expérience j’apprécierai d'autre choix
Je vous remercie pour votre attention pour votre aide et aussi pour votre indulgence sur mon français
Cordialement
A voir également:
- Choix ecran pc
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert