Outil Capture d'écran et messagerie
BibiFricotin78
Messages postés
15
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
henriz -
henriz -
Bonsoir,
Sous Windows 10.
Quand je clique sur Destinataire de courrier électronique, le message suivant apparaît :
"Il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'action de mandée. Veuillez installer un programme de messagerie ou, si un tel programme est déjà installé, créer une association dans le panneau de configuration Programme par défaut"
J'ai trois comptes dans l'appli Courrier. Est ce encore possible ???? (cela fonctionne avec Windows 7 et Windows Live Mail sur mon deuxième ordinateur)
Avec Libre office, j'ai le même problème.
Merci d'avance pour la solution ! (si il y a !!!!)
Cdlt,
Sous Windows 10.
Quand je clique sur Destinataire de courrier électronique, le message suivant apparaît :
"Il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'action de mandée. Veuillez installer un programme de messagerie ou, si un tel programme est déjà installé, créer une association dans le panneau de configuration Programme par défaut"
J'ai trois comptes dans l'appli Courrier. Est ce encore possible ???? (cela fonctionne avec Windows 7 et Windows Live Mail sur mon deuxième ordinateur)
Avec Libre office, j'ai le même problème.
Merci d'avance pour la solution ! (si il y a !!!!)
Cdlt,
A voir également:
- Outil Capture d'écran et messagerie
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
3 réponses
Aller dans les paramètres > applications > application par défaut
Et choisir un programme pour la messagerie électronique ^^
Et choisir un programme pour la messagerie électronique ^^
Quoi qu'il en soit merci.
Je te conseille de vérifier l'intégrité du système en commançant par un :
sfc /snannow
dans un invite de commande EN MODE ADMINISTRATEUR
Je l'ai fait et le problème est resté
Peux tu me confirmer que cela fonctionne pour toi ?
Merci d'avance.
Oui ça fonctionne.
On continue à vérifier le système, fit dans l'ordre :
DISM.exe /Online /Cleanup-Image /CheckHealth
DISM.exe /Online /Cleanup-Image /ScanHealth
DISM.exe /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
Et on redémarre ^^
On verra pour la suite ^^
En effet j ai lu ceci :
Les arguments /ScanHealth, /CheckHealth et /RestoreHealth de l’outil DISM peuvent uniquement être utilisés dans le cadre de la maintenance d’images système Windows® 8 ou Windows Server® 2012.
Excuses moi mais je suis "trouillard".
A te lire Encire merci