Mon image est disparue
Fermé
Pieret3
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Pieret3 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pieret3 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai eu beaucoup de problèmes avec le forum CCM qui ne fonctionnait plus et je suis si fatiguée d'y revenir que j'ai fait une faute de frappe avec Pieret3 EN ÉCRIVANT mon nom avec un O plutôt qu'un P au début. On me dit de recommencer avec Piero3 pour y revenir ce que j'ai fait mais mon image qu'un technicien m'avait placée est disparue (une fleur rose). Pouvez-vous la retrouver? ou ajouter n'importe quoi d'autre? Merci infiniment de vos réponses, je crois que nous y sommes presque arrivé alors que j'étais désespérée.
2 réponses
Bonjour
Merci de vous connecter avec votre profil original Pieret123 CLIQUEZ ICI qui fonctionne et de cesser d'en créer à choque fois un autre.
Bonne soirée
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Merci de vous connecter avec votre profil original Pieret123 CLIQUEZ ICI qui fonctionne et de cesser d'en créer à choque fois un autre.
Bonne soirée
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
De toute façon, le problème ne vient pas du forum, mais de l'utilisateur.
Vous ne suivez rien de ce qui est dit depuis le début sur les différents sujet que vous créez.
Donc, on n'y arrive pas avec vous.
Quand vous prendrez le temps de comprendre et suivre les indications, on pourra avancer.
Mais la, on ne peu rien faire pour vous.
Vous ne suivez rien de ce qui est dit depuis le début sur les différents sujet que vous créez.
Donc, on n'y arrive pas avec vous.
Quand vous prendrez le temps de comprendre et suivre les indications, on pourra avancer.
Mais la, on ne peu rien faire pour vous.
Cette personne n’arrête pas de recréer des autres profils et de penser que le soucis est le forum.
Merci et si vous en avez assez de moi, je m'adresserai à une personne plus patiente.
Bonne journée