Clé USB ne fonctionne plus Win7

Fermé
chcouz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 4 avril 2017 à 11:22
chcouz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 4 avril 2017 à 12:42
Bonjour,

depuis ce matin j'ai un soucis avec ma clé USB Verbatim 128Go.

Lorsque je l'insert, rien se passe. Dans l'explorateur un lecteur apparaît mais il est grisé. Si je clique dessus j'ai le message "Insérer un disque dans le lecteur Disque amovible".
En regardant dans les propriétés j'ai Type : Disque amovible et Système de fichiers : inconnu. capacité : 0

J'ai essayé les différentes solutions :

- mise à jour du pilote
- suppression du fichier INFCACHE.1
- redémarrer l'ordi avec la clé connectée
- essayer sur un autre port USB
- essayer sur un autre ordinateur

Ce qui est bizarre c'est que dans le panneau de propriétés, j'ai le message "ce périphérique fonctionne correctement"

Est ce que ma clé est morte ? Que puis je faire ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Nanashi17 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 28 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 99
4 avril 2017 à 11:25
Je pense effectivement que la clé est morte, l'ordinateur n'a pas proposé "D'analyser et réparer" la clé ?
0
chcouz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017
4 avril 2017 à 12:42
non pas du tout, elle a fait ça du jour au lendemain...
0