Graver pour MAc

mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur -  
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur -
Bonjour

Voila mon soucis. J'ai un mac ( Os 8.1) et un Pc ( XP) Je voudrais faire une sauvegarde de mon cd de mac os 8.1 l'ennuis c'est que je n'ai pas de Graveur sur le Mac . je voudrais savroi comment faire pour graver un cd de mon Pc ( avec nero par exemple ou autres) pour qu'il fonctionne sur mac .

merci
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,
Je pense que, sur PC, comme sur Mac, avec un logiciel de gravure, tel Toast sur Mac, il suffit d'insérer un CD vierge dans le lecteur, Nero doit avoir une fonction "copie" que tu utilises et il te copiera ton CD.
Mais, je ne comprends pas, tu dis ne pas avoir de graveur sur ton vieux Mac en 8.1, tu m'étonnes ! de quel modèle s'agit-il ? car si tu peux lire les CD avec, tu dois pouvoir graver. Pas très clair tout ça !!!
0
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur 119

j'ai un lecteur de cd ... c'est un Power Pc ... Mais le probleme c'est que mon graveur n'est pas pris en harge sur le MAc ... le trucs serait que je puisse faire la copie directement de nero ( sur XP) et que je puisse l'installer sur le mac si j'ai besoin de reïnstaller mac os ...
voila tout
0