Problème son avec tablette ASUS T200TA
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
kaneagle Messages postés 96491 Statut Modérateur -
kaneagle Messages postés 96491 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai une tablette (avec clavier amovible) ASUS T200TA sur windows 10 64bits. Depuis quelques jours, je n'ai plus de son (icône haut parleur avec une croix rouge), et j'ai le message "aucun périphérique de sortie audio n'est installé". Dans le gestionnaire de périphérique, le pilote du contrôleur audio est bien à jour (je l'ai téléchargé sur le site d'Asus): Realtek I2S Audio Codec.
J'ai aussi ré-initialisé windows 10, mais le problème est toujours présent.
Je ne sais pas si c'est lié mais dans le gestionnaire de périphérique, et dans "autre périphérique", il y a un périphérique inconnu avec un triangle jaune et un point d'exclamation et le message suivant:
"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Il n’y a pas de pilotes compatibles pour ce périphérique."
Merci pour votre aide.
J'ai une tablette (avec clavier amovible) ASUS T200TA sur windows 10 64bits. Depuis quelques jours, je n'ai plus de son (icône haut parleur avec une croix rouge), et j'ai le message "aucun périphérique de sortie audio n'est installé". Dans le gestionnaire de périphérique, le pilote du contrôleur audio est bien à jour (je l'ai téléchargé sur le site d'Asus): Realtek I2S Audio Codec.
J'ai aussi ré-initialisé windows 10, mais le problème est toujours présent.
Je ne sais pas si c'est lié mais dans le gestionnaire de périphérique, et dans "autre périphérique", il y a un périphérique inconnu avec un triangle jaune et un point d'exclamation et le message suivant:
"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Il n’y a pas de pilotes compatibles pour ce périphérique."
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème son avec tablette ASUS T200TA
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide