Probleme d'equité de vitesse de connection wifi entre applis
Fermé
bonjour j'ai une question;
1 j'utilise le wifi de mon voisin qui n'est pas vrmt top
2 j'utilise mon smartphone (Huawei p8 lite 2015)
quand je telecharge un episode d'une serie via une appli, la vitesse de connection varie entre 1 et 50kb/s (pour l'instant c'est plus 20kb/s le max...) mais des que j'ouvre youtube, paf la vitesse augmente et passe de 18 a 350kb/s
donc youtube a la capacité de demander plus de données que l'appli que j'utilisais juste avant... comment faire pour que la vitesse d'entree de données soit la meme pour toutes mes applis sans qu'elle varie? comment avoir les 350kb/s sur l'appli de depart ?
merci d'avance ! j'en ai un peu marre d'attendre 30 minutes pour telecharger pour 25mb d'episode...
1 j'utilise le wifi de mon voisin qui n'est pas vrmt top
2 j'utilise mon smartphone (Huawei p8 lite 2015)
quand je telecharge un episode d'une serie via une appli, la vitesse de connection varie entre 1 et 50kb/s (pour l'instant c'est plus 20kb/s le max...) mais des que j'ouvre youtube, paf la vitesse augmente et passe de 18 a 350kb/s
donc youtube a la capacité de demander plus de données que l'appli que j'utilisais juste avant... comment faire pour que la vitesse d'entree de données soit la meme pour toutes mes applis sans qu'elle varie? comment avoir les 350kb/s sur l'appli de depart ?
merci d'avance ! j'en ai un peu marre d'attendre 30 minutes pour telecharger pour 25mb d'episode...
A voir également:
- Probleme d'equité de vitesse de connection wifi entre applis
- Vitesse processeur - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Gmail connection - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
2 réponses
AutismPanda
Messages postés
11
Statut