Led rouge cliniote sur ma télé LISTO 48DLEDUSB-349
bryan
-
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Comment faire puisque mon voyent rouge sur ma télé LISTO 48DLEDUSB-349 fait que clinioter je ne conprend pas si vous pouvez m'aider s'il vous plait merci
3 réponses
-
bonjour
essayez de compter le nombre de clignotement si vous remarquez que c'est par série
sinon éteignez la tv au bouton marche arrêt ou débranchez la; attendez quelques minutes et redémarrez la -
essayez de débrancher, patientez 3 mn, rebranchez et tentez de rallumer
il y a aussi une solution qui peut sembler une blague au 1er abord
passer un coup de sèche cheveux chaud sur les trous d'aération de la tv, environ 3 mn (vaut mieux tv éteinte quand même) juste pour dépoussiérer une peu, parfois ça marche.. non garanti, mais vous ne risquez pas grand chose à tenter le coup -
passer un coup de sèche cheveux chaud sur les trous d'aération de la tv, environ 3 mn (vaut mieux tv éteinte quand même) juste pour dépoussiérer une peu, parfois ça marche.. non garanti, mais vous ne risquez pas grand chose à tenter le coup