Com3

Fermé
doudou - 24 août 2007 à 13:32
 doudou - 28 août 2007 à 13:08
BONJOUR,
Je suis débutante et j'ai un gros soucis concernant COM3, je ne sais pas ce que c'est. Et depuis quelques temps il est apparu un rectangle droit avec 2 points rouges dedans sur ma barre en bas à droite et quand je met ma flèche dessus ça m'écrit "com3 : 0bytes in, 0 bytes out"
Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider. HELP !!!!!!!!!

2 réponses

ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 126
24 août 2007 à 15:20
Commence par faire ça :

Tests de routine (tous ces logiciels sont disponibles dans la section Télécharger de CommentCaMarche.net) :

- Télécharger et installer Spybot, AVG Antispyware et Ad-Aware, les mettre à jour et faire un scan avec chacun d'eux. A la fin du scan, cocher toutes les cases des éléments trouvés, puis faire réparer.

- Aller sur http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html avec Internet Explorer (pas Firefox) et faire un scan. A la fin, corriger tous les virus trouvés.

- Télécharger et installer HiJackThis, faire un scan et poster le log à la suite de ce message.

0
bonjour,
merci d'avoir apporter une attention a mon soucis aussi vite, mais le problème c'est que je ne suis pas branché internet avec cet ordinateur portable (packard bell),je ne peux pas télécharger donc je ne sais pas comment faire, c'est que du charabia pour moi. Aidez moi please, qu'est ce que c'est? un virus, ou c'est moi qui en est faite une. Merci pour votre aide.
doudou
0